Sous l’alias de Recency Bias se cache avant tout l’idée de fuir la rigidité sur le dancefloor – enfin, la sienne surtout ! Explorations mutantes, passerelles stylistiques improbables, mash-ups incongrus, expérimentations au BPM élastique… Tout se justifie derrière les platines pour tenter de réunir, sans distinction, tous les Club Kids, B-Boys, Voguers et Twerkers de passage.
Bok Choy est une espèce endémique des sentiers tortueux et vallonnés de la UK bass et de ses dérivés : il est à l’aise et se développe dans les cultures hard drum, breaks, gqom, ghetto ou leftfield. Il ne rechigne cependant pas devant une couche de terreau nourrissante à base d’electro ravy ou de techno texturée. Une chose est sûre, il ne laisse aucun dancefloor en jachère !
Après avoir fait ses débuts en Asie, Poda rejoint le collectif IBU à son retour en France. Depuis, il joue principalement dans des clubs Parisiens. Son style a peu à peu évolué vers la house, toujours accompagnée de vibes acides et trancy. Le mélange des styles et des époques permet de voyager en rythme le long de ses sets.