Organisé par Petit Bain
ven 07 octobre 2022
23h59
Sham Mann

Wael Alkak Aïda Salander  Camille Rodriguez Khaled Alwarea

Club
> Tarifs
Sur place : 15 euros
Prévente : 12 euros

Sham Mann, expérience unique pour tou.te curieu.x.ses qui veut découvrir les musiques underground d’ici et d’ailleurs concoctées par des artistes indépendant.e.s juste en bas de la rue. Transe, danse, voyageons ensemble sur les vibes électro pour faire la fête et décoloniser les arts.

Wael Alkak

Wael Alkak (l’ambassadeur du chaâbi électrique du Levant) L’IMA compose une musique électronique hybride fusionnant les genres. Diplômé du Conservatoire Supérieur de Musique de Damas, il pratique depuis une vingtaine d’années le bouzouk, les percussions, le piano et le clavier, avant de s’orienter en 2010 vers la composition digitale. Basé à Montreuil et en résidence à l’espace Albatros, il se produit en France et en Europe (Rex Club, Cabaret Sauvage, Al Berlin…) avec son groupe Neshama ou en solo, avec des compositions musicales électroniques, fusionnées avec des chants et mélodies Levantines, arabes et des improvisations live. Sélection officielle « womix 2018 ».

Aïda Salander 

Aida Salander est une artiste multidisciplinaire tunisienne installée à Paris. Elle traduit à travers ses sets ses émotions et ses interactions avec son entourage ou ce qu’elle définit comme “le vibe”. Elle passe ainsi subtilement de la chill rave à la trance psychédélique, de la house et de la techno, en passant par le Raï ou des tubes vintage et populaires de la scène orientale et nord africaine. Actuellement, AÏDA SALANDER est en résidence artistique à l’ESAD Grenoble-Valence et les beaux arts de Marseille.

Camille Rodriguez

Électron libre, Camille Rodriguez est un artiste inclassable et passionné qui adore jouer des codes du dance-floor, toujours à la recherche d’une singularité.  C’est au cours de ses performances toujours remarquées (Astropolis, Rex Club, Glazart), qu’il donne toute la mesure de son art, de cette inventivité joyeuse qui fait de ses prestations lives de véritable communion. C’est à l’exercice du dj-set qu’il se livre pour nous, traduisant son univers à la fois festif et recherché, sa vision intrinsèque de ce qui le fait vibrer, une proposition riche et 

Khaled Alwarea

Khaled Alwarea ِest un architecte syrien et artiste multidisciplinaire basé à Paris. Il est Co-fondateur et directeur créatif du studio de design UV LAB. Son expertise réside dans la conceptualisation et la création de sculptures et d’installations sur site, ainsi que dans la scénographie architecturale pour les festivals de musique utilisant des matériaux naturels et recyclés.