Organisé par Petit Bain
mar 14 avril 2026
19h00

Full Of Hell The Body JAD

Concerts
> Tarifs
Prévente : 26,5€

Full Of Hell

Full of Hell a surgi avec une force incroyable de la petite ville en forme de poignard d’Ocean City, dans le Maryland, il y a 15 ans. En cinq albums complets, cinq albums collaboratifs et d’innombrables splits, EP, singles et compilations, ils ont évolué à une vitesse extraordinaire, leur musique devenant de plus en plus compliquée et technique sans jamais ralentir ni perdre son âme. Sur un album de Full of Hell, tout semble flou : des tâches de guitare, du bruit dur secoué comme du gravier dans un sac, le grognement et la morsure du chanteur Dylan Walker qui l’emmènent dans l’espace ou au cœur de la terre. Ils sont enroulés, imbriqués, impossibles à pénétrer, et ils se déplacent à une vitesse alarmante.

The Body

The Body est une force motrice de l’innovation dans la musique heavy depuis plus de deux décennies. Le duo prolifique composé du guitariste/chanteur Chip King et du percussionniste/spécialiste des électroniques Lee Buford n’a cessé d’élargir les limites de ce que peut être la musique lourde. The Body a produit une multitude de collaborations révolutionnaires et d’albums de référence qui, au cours des vingt dernières années, ont changé les perceptions et façonné le paysage de la musique heavy.

Réputés pour leur puissance monolithique en concert et leurs techniques de production inventives, leurs albums redéfinissent les standards du genre. Denses, regorgeant d’arrangements subtilement nuancés, de distorsions à la fois exaltantes et exigeantes, leurs œuvres possèdent une sonorité indéniablement unique.

The Crying Out of Things est l’aboutissement de tout ce que The Body a réalisé jusqu’à présent, mettant en lumière leur maîtrise d’une musique monumentale et dynamique qui tend vers le son de l’oubli.

JAD

JAD est un quatuor de hardcore punk enraciné dans l’éthique DIY de Varsovie, actif depuis 2017. Avec des paroles acérées en polonais et un son mêlant les légendes locales des années 1980 au hardcore américain, JAD déferle aussi bien dans les caves que sur les scènes de clubs et de festivals.

Leur discographie comprend la démo éponyme (JAD, 2017), l’EP Wstręt (2020), le LP acclamé Strach (2021), l’intense Ból (2022), et leur tout dernier album Odwet (2025), enregistré par Grzegorz Kucharski et masterisé par Brad Boatright.

JAD a beaucoup tourné à travers la Pologne, l’Europe et les États-Unis, partageant l’affiche avec Full Of Hell, SPY, et se produisant notamment à Rock in Bourlon, O[ Festival, Inside Seaside et Jarocin. Avec un son sans compromis et une présence scénique féroce, JAD s’est imposé comme une voix puissante du punk moderne d’Europe de l’Est.