« Om ». le bruit d’une vibration qui berce Leana, Jade et Lynn depuis toujours, un son aux vertus apaisantes inculquée par leur mère qui leur récitait lorsqu’elles étaient enfant et qui les années passant est devenu l’identité de leur fratrie : AÔME.
Pour ces trois sœurs originaires de la région de Toulouse, la musique et particulièrement le chant sont tout de suite une évidence. Si elles chantent depuis leur plus jeune âge, pour leur plaisir ou pour de grandes occasions, leur vocation devient encore plus évidente lorsqu’elles commencent à poster des reprises de classiques sur leur chaîne YouTube. Une activité anodine pour elles mais qui suscite rapidement l’intérêt du public, s’attachant notamment à leur don pour les harmonisations.
Quelques années plus tard, les sœurs d’Aome ouvrent un nouveau chapitre discographique avec « Ex » un morceau pop entêtant et suave au refrain tubesque qui affirme un nouvelle direction mais aussi les ambitions du groupe de saffirmer dans un registre plus mur et en adéquation avec leurs vies de jeunes femmes.
Lune hypnotique de son propre système, les étoiles qui brillent dans le ciel de HINA sont ses chansons teintées de nostalgie futuriste. L’atmosphère nocturne et frénétique qui s’y reflète témoigne de son urgence de vivre. Bercée entre électro-pop et variété, HINA s’inscrit dans la nouvelle génération féminine de la pop française émergente.
Nell Widmer est une chanteuse de pop alternative française. Du haut de ses 22 ans, elle est déjà riche de multiples expériences musicales et compte à son actif trois projets et une dizaine de singles, qui mêlent pop, RnB et électro/house.
Autrice et productrice, elle écrit sur des sujets aussi personnels que fédérateurs en s’entourant de compositeurs doués de la nouvelle génération.
Artiste pop aux influences rock, Marco, originaire de Lisbonne, se définit par ses textes sensibles, psychiques et refrains entêtants.
Demi finaliste de The Voice Kids en 2016, il intègre le duo Evan et Marco, une aventure riche en expérience qui le mène sur la scène de l’Olympia en 2018.
Aujourd’hui, le jeune auteur compositeur prépare un premier EP à l’énergie rock et aux couleurs saturées dépeintes d’harmonies.
Marco saura vous emporter dans un monde fruité et hallucinogène qu’il convoite aussi bien sur scène qu’en studio.