A l’instar de leurs précédents spectacles, ce concert est festif, interactif, riche musicalement et drôle, conçu pour être vécu en famille. Un bon moyen de montrer aux parents que le rock is not dead et que les enfants adorent ça. Grosse ambiance !
Des chansons drôles, non-infantilisantes, originales et en Français. On ne va pas se mentir, les chansons sont d’abord écrites pour les enfants. Mais les paroles parlent souvent aux adultes aussi. Et les musiques ? Pourquoi composer différemment ? Ce qui nous importe le plus lors de nos concerts est l’équilibre du son, il faut que ça sonne rock, mais pas trop fort, tout en conservant l’énergie. C’est du rock, mais pas que …
D’ailleurs, ça commence par du Punk, impossible de rester assis, ça Jumpe dès le départ. Puis des riffs et des rythmes stoniens chatouillent les orteils et les hanches commencent à bouger. Qu’on danse, ou qu’on écoute les paroles, tout le monde est embarqué dans notre univers et se retrouvera à faire des chœurs ou du Air Guitar.
Des ambiances différentes s’enchaînent, en passant d’un style à un autre, avec de l’interactivité et des jeux calmes, des balades, et en parsemant le tout de blagues, l’expérience du live nous servant à confectionner des concerts qui savent garder le public en haleine jusqu’à la fin …
C’est en 2010, par un après-midi parisien enneigé de décembre que notre groupe de rock pour enfants : « Les Zélectrons Frits » vît le jour avec un premier spectacle complètement déjanté : «L’Histoire de France en Rock’n Roll ».
Après ce premier spectacle, l’aventure avait trop bien démarré pour s’arrêter là, c’était parti pour « Le Mini Show » puis « Le Maxi Show » , nos Concerts/ Bals Rock (2012), l’Inoubliable Halloween (2015) et enfin notre concert : Prem’s fidèle à notre Album (2018).