Petit Bain, MOVE UR GAMBETTES et ACT RIGHT s’allient pour une soirée explosive qui fonce à toute vitesse. Entre hyperpop nostalgique, techno punchy et kicks furieux, c’est parti pour une soirée survitaminée avec le meilleur de la nouvelle scène électro alternative !
Le projet MOVE UR GAMBETTES, créé en 2019 par Bernadette, lutte pour la représentation des minorités de genre dans le milieu des musiques électroniques. En cohérence avec la volonté de défendre une scène émergente inclusive, Petit Bain a été ravi d’accueillir en 2023 la première édition parisienne de MUG et d’avoir accompagné six artistes dj et/ou producteur(ice)s s’identifiant femmes ou non-binaires dans la professionnalisation de leur projet artistique.
Petit Bain est un lieu festif qui prône l’inclusivité, la bienveillance et le partage dans le respect de chacun·e. Nous nous réservons le droit de refuser l’entrée en cas de comportement qui pourrait nuire à nos publics. Les conseils de Petit Bain pour une soirée réussie : be safe, prends soin de toi et des personnes qui t’entourent, et fais attention à tes consommations.
DjREÏNE
DjREÏNE est productrice et dj. Entre électro façon VTSS, hip-hop alternatif à la Coucou Chloé et passages post-punk, DjREÏNE n’hésite pas à mêler toutes ces influences pour déployer son propre univers musical. Elle a sorti en mars dernier un premier EP de six tracks « Puisque nous ne sommes pas leur priorité-organisons-nous » édité chez Dement3D. Techno brute et textes assumées, sa voix rythme cet univers acéré et sans demi-mesure. Après un passage sur France Inter, Culture Box et différentes dates parisiennes, un second EP est prévu pour automne 2023. DjREÏNE produit également pour différents artistes rap et électro de la scène émergente (AVC, Artÿ, Le Z,..). Elle n’hésite pas à mêler sa signature artistique à la leur afin d’offrir à ces artistes un univers sonore qui leur est propre et leur ressemble. DjREÏNE collabore en parallèle avec de nombreuses compagnies de danse pour la réalisation de bandes sonores (c/Ensemble Kinêtikos, Nadia Vadori-Gauthier, Winterstory). Elle a ainsi joué dans des lieux tels que l’Opéra de Paris, le Théâtre de Chaillot et le Palais de la Porte Dorée.
BERNADETTE
Appréciée pour ses DJ sets aux multiples facettes, Bernadette fait disjoncter le compteur d’énergie sans barrière de style : elle jongle entre break, house, electro, et rave. Curieuse et engagée, musicienne classique et dj déjantée, Bernadette a clairement plus d’une corde à sa harpe. En parallèle, elle crée le collectif « Move ur Gambettes », travaillant autour des problématiques de genre, notamment la sous-représentation des femmes dans le milieu des musiques électroniques. En collaboration avec ACT RIGHT, le projet s’exporte à travers la France (Grenoble, Lyon, Paris, Marseille, Nantes et Bordeaux).
BERNADETTE est aussi productrice. Après Babydoux sorti sur la compilation Haute fréquence de Ola Radio, puis Fokedey en 2022 sur le label Records or not Records, elle sort Atlas, un remix de Romane Santarelli sur Balagan Music.
CANELLE DOUBLEKICK
Recrutée par le DJ7, la division secrète du dancefloor, Canelle Doublekick a appris tout ce qu’un agent double doit savoir : accélérer le cardio de la foule, maîtrise de l’art du lipsync et surtout, la technique de l’Ultimate Doublekick, capable de mettre tout un public KO enfin de set. En pôle position de la Hard Dance, Trance et Ghettotech, la productrice passionnée de vitesse fait bouncer la piste telle une compile Dance Machine qu’on joue on boucle sur la sono d’un bolide. Elle n’est jamais tout à fait là où on l’attend, et surtout, jamais loin de la fête.
Bibi est une dj parisienne à l’énergie débordante. Amoureuse de la scène rave et amatrice de vitesse, elle embarque son public dans des montagnes russes survitaminées, où l’euphorie côtoie la violence. Bibi mêle kicks furieux, mélodies acidulées et sonorités entêtantes, pour un voyage dans son univers à la fois explosif et envoûtant. Vous ne savez jamais ce qui vous attend au tournant alors conseil, il vaut mieux prévoir de bons amortisseurs.
Très engagée depuis plusieurs années dans la scène des musiques électroniques, elle a notamment fondé son association, @ravesafe_asso, qui accompagne les collectifs dans les domaines de la réduction des risques et de la bienveillance en milieu festif. Elle fait également partie du collectif queer @nuitsdegrace_ .
Productrice et DJ influencée par l’ambient, la pop expérimentale et les soundtracks de jeux videos, Dita Von Tears allie des techniques de sampling, de production vocale et des synthétiseurs pour créer des atmosphères intimistes où se déploient imaginaires et souvenirs. Lors de ses dj sets, elle associe cette esthétique à des sons plus nerveux, imprégnés des cultures pop et internet. Biberonnée à l’eurodance, le nightcore et le J-RPG, elle partage avec le public son enthousiasme pour les scènes hyper pop, hardcore et trance, le plongeant dans une nostalgie euphorique.
Parallèlement à son projet solo, elle travaille actuellement sur plusieurs projets de musique à l’image. Elle a récemment composé la musique du film Visions d’Acide, de Laurens Saint-Gaudens, dont la première a lieu le 2 juillet 2023 dans le cadre du Festival du Film de Fesses, à Paris.