Organisé par Petit Bain
mer 17 juillet 2024
18h00

DJ Camslut Mafille DjREÏNE Manlia

GratuitRooftop
> Tarifs
GRATUIT

Enfin ! Petit Bain de soleil est de retour pour la saison la plus radieuse de l’année☀️.

Pour vous garantir le meilleur des étés votre barge préférée se métamorphose pour la saison.

L’occasion de profiter de la grande terrasse à quai et des transats pour des apéros les pieds dans l’eau !

Qui dit été dit aussi retour des apéros et dj set sur le rooftop pour profiter du coucher de soleil sur la Seine.

APEROBARGE X la Voisin

On se retrouve le 17 juillet pour un APEROBARGE avec La Voisin, le collectif qui ramène la sorcellerie au sein de la fête.

Au programme une soirée sur le rooftop au soleil avec des lives et djsets aux mélodies féministes queer mais aussi des stands, ateliers, open decks, lecture de tarot, massage et d’autres surprises witchery 👀.

Retrouvons un peu de joie ensemble. 💕🔮🎶

DJ Camslut

Pour DJ CAMSLUT, « Healing » signifie une énergie intense, des danses exaltées et la nostalgie des années 2000. Préparez votre cœur à atteindre des BPM élevés en fin de soirée alors que vous vous noyez dans une euphorie de sérotonine grâce à son hypnose happy hardcore.

Mafille

Mafille est une DJ de bass music basée à Paris. Résidente chez La Voisin, elle a également co-fondé Brillant Bruyant, collectif queer de bass music. Éclectique par conviction, elle peut commencer avec des breaks percussifs à 130 et finir par de la drum’n’bass fournie et explosive. Pour cette session de healing sur l’eau, elle restera plus sage avec une selecta electronica et dubstep, mais pas moins entêtante et addictive.

DjREÏNE

Dans le paysage du courant alternatif et underground français, l’univers de la productrice et dj DJ REÏNE gravite entre électro et hip-hop industriel et reflète en filigranes une inspiration à la COUCOU CHLOE, VTSS ou un Yeezus de Kanye West.
Sa voix, à la fois sombre et sensuelle, entremêle mélodies saturées et rythmiques purement club. 
DjREÏNE vient de sortir son nouvel EP “WHO BRINGS THE NOISE ?” accompagné d’un double clip.
En live, elle mêle ses prods à sa voix, pédales d’effets et synthés et est, sur certaines dates, accompagnée par deux danseur.euse..

Manlia

Dès les premières notes de ses tracks, les premières images de ses clips, Manlia t’embarque dans son univers rétro-futuriste kitsch : une balade mentale aux sonorités techno.
Dans un français sarcastique et empreint de female gaze, elle te narre des contes poétiques de la vie ordinaire. Un seul mot d’ordre persiste : une féminité forte, jouant des clichés pour mieux tout casser.