S’il est très souvent aux côtés d’autres musiciens (de Cléa Vincent à Baptiste W. Hamon, Niki Demiller, Roberto Cicogna, Jil Caplan), Batist and the 73’ – Baptiste Dosdat de son vrai nom – poursuit aussi une jolie carrière solo, ponctuée de plusieurs EP. La prochaine étape, c’est un album à venir le 22 mars prochain, dans une veine folk parfois un peu électrifiée.
Elle chante l’amour, la mort, le sexe et les malédictions familiales, avec une voix intense et une sincérité appréciée par le public, tout en émaillant ses concerts d’interventions drôles et décalées, parce qu’elle ne peut pas s’en empêcher.
Mélodies accrocheuses et textes poétiques sont portés par une voix expressive, une guitare grunge et une énergie rock à fleur de peau.
Elle a pu jouer une soixantaine de concerts de son set depuis 5 ans, dans des Smacs, des cafés-concerts, des salles rock à Paris et en Bretagne. On y découvre une personnalité drôle et émouvante, très à l’aise avec le public. Elle a pu ouvrir pour des groupes tels que Midwife (US), Clt Drp (GB), Black Lilies (FR).