PiNKII s’inspire de ses expériences en tant qu’idole underground au Japon pour façonner son son distinctif. Elle apporte un mélange unique d’hyper pop et de bubblegum bass, avec des voix douces sur des rythmes de danse profonds et pulsés pour vous faire danser toute la nuit. PiNKII adore faire participer son public, transformant chaque concert en une expérience mémorable pour tous, que vous soyez un fan de longue date ou que vous découvriez sa musique pour la première fois. Rejoignez-nous pour une nuit de musique contagieuse et de moments inoubliables !
Melissa Brooks, basée à Los Angeles, s’est fait connaître avec le groupe The Aquadolls en 2012, puis a connu le succès en tant que DJ et en créant des remixes pour des artistes tels que Slayyyter et 100 gecs. Elle a sorti son premier album « Bratitude » en juillet 2021, et travaille maintenant sur des collaborations comme « Barbie » avec CHYL, tout en préparant un album et une tournée pour 2024.
Élevée dans le Lower Manhattan, d’origine irlandaise et japonaise, l’identité de Cecilia Gault est un moteur important pour sa musique et son art. Son éducation biculturelle est une caractéristique déterminante de l’identité de Cecilia et de son approche de la musique, qui comporte des paroles en anglais et en japonais.