L’été est de retour ainsi que Petit Bain de Soleil, la saison la plus ensoleillée de l’année et l’occasion de profiter de tous les espaces de Petit Bain. Tout l’été, on vous invite à venir profiter des quais allongés dans les transats, du rooftop avec des concerts et des Djsets gratuits au coucher de soleil, sans oublier les Hyperboums, les clubs d’été de Petit Bain à 6€ pour danser jusqu’à la fin de la nuit.
Bleu Reine est un projet solo fondé par Léa Lotz en 2018. Souvent seule sur scène avec sa guitare et ses machines, parfois accompagnée en full band par ses complices de la scène alternative parisienne, BLEU REINE joue les petits chimistes : contrées atmosphériques de la dreampop – voire du shoegaze- et sentiers rocailleux de la première vague grunge se rencontrent autour de textes en français qui scintillent dans la nuit.
Dans le sang chaud de cette estonienne expatriée à Paris coulent les guitares abrasives du blues électrique et les mythes des Regilaul, chansons poétiques ancestrales de son peuple natal. Sur scène, triinu traverse en solo des montagnes russes émotionnelles, de furies fuzz en berceuses éthérées.
Léa Jacta Est revient au sens premier et pur du terme gothique : la revendication d’une autre réalité qui s’insère entre la vie et la mort, l’ombre et la lumière, la joie et la mélancolie. Active depuis quelques années dans la scène underground et DIY française, elle a séduit les amateurs de musique dark grâce à sa voix et ses morceaux de folk sépulcrale.