Alliance flexueuse, fructueuse et pittoresque de Terra86 et Caninal pour une soirée teintée de pics expérimentaux, de bass courbures, de dub voltige, de sauts de noise avec les performances lives et hybrides de Leese, Chewlie, Deeat Palace et un dj set de Tristis Terra.
Leese est une productrice de musique électronique basée à Bruxelles dont le projet musical prend forme en 2020. Elle compose habilement au rythme d’éléments percussifs, organiques, bass music, et de tout autre son surprenant qui la captive, pour nous offrir une danse unique et enivrante. Elle s’intègre dans une approche innovante et audacieuse.
Infusée au breakbeat, au dub, au dubstep et au broken ambient, la musique de Chewlie est dans une recherche permanente de sensualité, mais constamment lourde en basse.
Étudiante aux beaux-arts, Julia Häller s’intéresse à l’exploration visuelle et acoustique. Se basant principalement sur le rythme et la percussion, l’artiste se concentre sur une exploration sonore vivante dans la musique électronique.