Organisé par Petit Bain
ven 23 août 2024
18h00

Ygal Ohayon (DJ set) DJ Gregoryan (DJ set) Fpneumonia (live) Théréon (live)

GratuitRooftop
> Tarifs
GRATUIT

Enfin ! Petit Bain de soleil est de retour pour la saison la plus radieuse de l’année ☀️.

Pour vous garantir le meilleur des étés votre barge préférée se métamorphose pour la saison.

L’occasion de profiter de la grande terrasse à quai et des transats pour des apéros les pieds dans l’eau !

Qui dit été dit aussi retour des apéros et dj set sur le rooftop pour profiter du coucher de soleil sur la Seine⚡️.

Carpaccio Summer Hits est une compilation biennale de remix et edits de vos titres préférés de l’été,

La dernière à était édité en mai 2024 et pour cette après midi/soirée la team Carpaccio & friends s’invite au petit bain.

Avec un panel large de live et dj sets ils vous convient à célébrer la fin de l’été.

Ygal Ohayon (DJ set)

Diggeuse érudite, autant DJ que selector, Ygal squatte les DJs booths depuis de nombreuses années. Aimant particulièrement mélanger les genres, du disco à la Trance, avec un goût prononcé pour les sons rave, ou encore les tempos lents, ses sets se caractérisent par l’énergie et les good vibes qu’ils dégagent. Elle est l’auteure d’une compilation intitulée « Studiolo » et dédiée à la Cosmic Music des 90’s parue sur Antinote/Dizonord et elle est résidente sur Rinse France.

DJ Gregoryan (DJ set)

Diggeur mystérieux, grand prêtre DJ et membre de la confrérie Maybe Tonight, DJ Gregoryan explore des contrées musicales imaginaires où les mélopées moyen-âgeuses se mêlent aux ondulations électroniques. Il partage régulièrement ses quêtes sonores dans son émission Post Meridiem Fantasy sur LYL Radio et ses divers podcasts pour Continuous Movement, Bamboo Shows ou NTS Radio.

Fpneumonia (live)

Animateur et sélecteur des émissions Vasectomix (Station Station) et Hévéa Syntax (Lyl), programmateur à la la sale pépinière, f pneumonia jouera un live tiré de sa prochaine sortie sur Carpaccio Cathédrale, « 1518 ».

Théréon (live)

Duo Strasbourgeois, iels nous proposent un live aux accents pop/trap/wave. Des tableaux aux textes doucement criés sur des boucles lourdement suaves.