Organisé par Petit Bain
ven 24 février 2023
19h00

Le Catch des Dessinateurs à Moustaches JE T'AIME

Concerts
> Tarifs
Sur place : 25€
Prévente : 22€

Le CATCH DES DESSINATEURS à MOUSTACHES revient à Petit Bain !
Après un HELLFEST fort en bagarre ils sont déterminés à faire couler la barque !

En première partie JE T’AIME ! parce qu’il faut bien un peu d’amour dans ce monde de brutes !

Et pour le finish, on vous prépare un gros DJ set.

Amène toi si t’es pas un lâche !

Le Catch des Dessinateurs à Moustaches

Sur un ring, deux artistes s’affrontent en un match de deux rounds via deux grands dessins dont les thèmes ont été proposés par le public.

À l’issu du combat, l’assistance vote pour la meilleure composition graphique. Au gré des duels, les dessins s’étoffent, le rythme s’accélère, les tricheries et les sanctions se multiplient. La fièvre gagne un peu plus l’assemblée à chaque nouvelle rencontre. Les spectateurs dont les sujets ont été tirés au sort par l’arbitre repartent avec les œuvres réalisées. Les catcheurs dessinateurs à moustaches, l’impitoyable commentateur Victor Suprême, les muscadettes et le fesseur officiel de la ligue, assureront 1 heure et demi d’ultraviolence et de bonnes manières au rythme de la divine playlist des biens nommés DJésuchrist et djhéretik.

JE T'AIME

dBoy, Tall Bastard et Crazy Z. sont des « partners in crime ». Mixant electroclash, newwave, et post punk, ils forment JE T’AIME en 2018 et présentent un premier album éponyme taillé dans les pierres des caves de la vieille Europe. La musique du trio, signé sur les deux labels Icy Cold Records et Manic Depression Records, rappelle la grande époque de la Factory mancunienne. Dès sa première année, le groupe participe à des évènements majeurs tels que le WFest ou le Owls & Bats, et se produit dans toute l’Europe. Un album live intitulé « Live At Gibus » enregistré à Paris, s’ensuivit immédiatement, tel un marqueur de ce spectaculaire démarrage. En 2021, la discrétion des trois hommes pousse leurs labels à se demander si ce sont de véritables musiciens capables d’écrire à nouveau de la musique, ou bien étaitce un simple coup de chance éphémère… Mais le groupe était occupé à se concentrer sur un projet de plus grande envergure. Ils étaient isolés sur la côte bretonne pour enregistrer « PASSIVE/AGRESSIVE », un ambitieux double album.