Méryll Ampe conçoit le son comme un médium à sculpter en temps réel et improvise à partir de sources analogiques (oscillos, filtres, drum machine). Jouant avec l’imbrication de volumes, de perspectives et de dynamiques, il crée des matières acérées et très brutes.
Entre contes et cauchemars, Hildegarde utilise l’esthétique du fantastique pour questionner des problématiques bien réelles et offre un spectacle immersif. Ael chante une multitude d’émotions sur une musique électronique tantôt ethérée tantôt enveloppante grâce à une richesse de sons texturés.
BORA est une artiste queer interdisciplinaire française explorant différents médiums qui ensemble forment un univers où l’imagination est un activisme. La cathédrale émotionnelle de Bora est multi-morphique.
À travers la création digitale, l’installation, le son, ou encore la performance, elle explore les paysages imaginaires comme un moyen de naviguer dans notre réalité à travers la tendresse.
L’univers plastique et musical d’Eurrope se construit autour d’une recherche mêlant items magiques et post-club . Sorcier néo-païen, il hybride tout dans son chaudron allant de la noise à la bass music, de l’experimental à l’OST pour créer des images déstructurées et clipper dans les dimensions.