À l’occasion de la sortie du nouvel album “The Future is the End”, nous retrouverons Cemented Minds sur la scène de Petit Bain mercredi 24 Mai.
Avec Beach Youth et Lavender en ouverture de soirée.
Le ciment est un liant hydraulique, utilisé dans la préparation du béton ou dans le formatage des esprits obtus. Dans une volonté d’évasion, Cemented Minds insuffle cet esprit de liberté dont on a besoin. Dans sa construction, on retrouve la légèreté de The Cure, la vitalité de Eagulls et la puissance de Holograms.
Cemented Minds défend une pensée existentialiste, où le vécu humain prime face aux morales trop restrictives. Énergie post-punk, envolées de parpaings, la promesse d’être envahi par un élan de rébellion où rien ne nous arrête. Sans concession, on poursuit notre route, confiant sur nos valeurs. On libère nos esprits verrouillés et on se lâche enfin !
https://www.youtube.com/watch?v=fP-d_xFNO1Q
Beach Youth : de la musique de vacances à écouter toute l’année. Au-delà de la destination, c’est avant tout le plaisir de prendre la route, ce sentiment de liberté quand l’asphalte défile et que la mer se rapproche.
Postcard, le premier album de ces quatre amoureux de mélodies, sortira début 2021, après 5 ans de concerts et deux EP remarqués. Les deux premiers extraits sont déjà disponibles !