Actif depuis 2013, le quatuor indie rock originaire de Liverpool Circa Waves nous revient avec « Never Going Under », leur cinquième album studio annoncé pour début 2023.
Produit par le frontman Kieran Shudall lui-même, « Never Going Under » est l’album le plus complet de Circa Waves à ce jour, tant sur le plan thématique que musical. Le groupe y regarde un monde confus et incertain à travers un nouvel objectif, mais ils n’ont jamais été aussi sûrs d’eux musicalement. Le chemin à parcourir leur est totalement inconnu, mais ils sont prêts à l’emprunter sans crainte. Pour Shudall, cet album est « un instantané de la peur que nous ressentons tous aujourd’hui et de la résilience dont nous aurons besoin pour la traverser ». En réfléchissant à « Never Going Under », il met en évidence une nouvelle intrépidité dans sa créativité, qui a produit ses chansons les plus honnêtes à ce jour.
Pour les fans de : We Are Scientists, Miami horror, Two Door Cinema Club, The Wombats…
Après s’être réunis en 2012 dans le but commun de trouver le juste milieu entre le rock et l’électronique, les Ramona Flowers ont produit deux albums – Dismantle And Rebuild (2014) et Part Time Spies (2016) – pour aboutir à leur troisième, Strangers. Sorti en 2018, il s’agit d’une proposition électronique et faite pour le dancefloor. Suivant cette lignée, le groupe est revenu en 2022 avec l’EP « Gotta Get Home ».