Organisé par SCPP en collaboration avec Infiné
mer 17 avril 2024
19h30
Club infiné

UTO LARYSSA KIM TOH IMAGO

Concerts
> Tarifs
Sur place : 20€
Prévente : Early Birds 15€ / Regular 18€

Le label InFiné embarque pour la première fois à bord de Petit Bain pour 3 concerts inédits : le duo UTO qui fêtera la sortie de son nouvel album, le producteur électronique Toh Imago, et la chanteuse Laryssa Kim en special guest !

Club Infiné

UTO

(InFiné)

Soyez la flamme, pas le papillon de nuit. UTO est de retour avec « When all you want to do is be the fire part of fire”, nouvel album à venir le 12 avril sur InFiné. Opérant depuis la lisière de la forêt, UTO est un agent du chaos qui a toujours vécu à la périphérie de la réalité, dans les crépuscules et les états de rêve. Après leur premier album “Touch The Lock” (2022) salué par Pitchfork pour sa « synth pop prismatique », le duo parcourt l’Europe avec un nouveau live post-électronique ardent, mêlant productions indie stylisées et breakbeats nineties.

LARYSSA KIM

(City Tracks)

Laryssa Kim est une artiste d’une espèce rare. Chanteuse et compositrice italo-congolaise basée à Bruxelles, elle se distingue par sa capacité à synthétiser des sons et esthétiques musicales divergentes en une œuvre complète, harmonieuse. Ses compositions à fleur de peau mêlent pop de chambre et R&B avec brio, le tout saupoudré de voix éthérées comme sorties d’une grotte maudite. Entre pratiques expérimentales, ornementation lyriques et électroniques, ses performances lives deviennent de véritables expériences.

TOH IMAGO

(InFiné)

Tout en manipulant des échantillons sonores ancrés dans le réel (cassettes VHS d’enfance, sidérurgie, field recording…), le producteur français est passé maître dans l’art de façonner des espaces imaginaires dans lequel lui et ses auditeurs peuvent se transporter, un club où l’on peut danser jusqu’au bout de la nuit depuis sa maison ou à bord d’un train. Toh Imago explore aussi bien les sonorités brutes et industrielles du nord de la France sur son premier album “Nord Noir” (2019) que les ambiances et textures organiques de la forêt avec “Refuge” (2023), et incarne une dualité fascinante.