Bisoubisou c’est une ride pluridisciplinaire. Officiant au sein de son duo Les Déménageurs Bresson il produit un son irrévérencieux et sepulcral. A coté de ca il explore dans sa serie RnBreak un dédale de morceau plus estivaux mais pas moins denses qui font echo à sa passion pour la Soul et le RnB d’outre-atlantique. Le denominateur commun et son fer de lance, la musique syncopée de quel style qu’elle soit. Biberonnées aux breaks de la musique électronique anglaise, on retrouve dans ses productions l’envie de surprendre avec tempo et cadence saccadés, et c’est à force d’explorations et de partages qu’on peut retrouver dans ses sets des influences allant du solaire de la Funk bresilienne jusqu’aux rythmes bruts de la Footwork de Chicago en passant par les wooble bass de la UK Garage.
Issu des royaumes avant-gardistes du break & de la bass, ergen101 émerge comme un alchimiste sonore, remodelant le tissu même de la musique avec une approche déroutante du mélange des genres. Il arpente volontairement des territoires inexplorés, fusionnant harmonieusement des éléments disparates pour forger une identité sonore qui lui est propre. Plongez dans le monde kaléidoscopique d’ergen101 et laissez vos perceptions être bouleversées et vos sens éveillés.
Konalgad est un projet né d’un renouveau. Nouvel alias du producteur de musique Ahmad Qatramiz, plus connu sous l’alias Quatri, Konalgad vise à être proactif dans la recherche sonore, artistique et au-delà. Naviguant pour l’instant entre ambient, slow break, broken techno, et trance minimaliste, le projet Konalgad porte une attention particulière aux basses fréquences et aux vibrations. À l’activation des cinq sens humains. En décomposant le mot Konalgad en arabe il signifie : l’univers de demain, faisant référence à une envolée constructive, envoûtante, mais tout de même allégée et flottante.
Après avoir fait ses armes dans les soirées électro à Grenade, la DJ et productrice franco tunisienne Meli Mena se voit aujourd’hui comme une artiste prometteuse de la scène parisienne. Son parcours annonce l’éclectisme de ses influences, son style électrique nous entraîne dans des mondes à l’image de son univers, avec des inspirations issues de la bass music, du break, de l’électro et de la transe progressive. « Hypocondriac » son premier track, est sorti sur la première compilation de Craquages, label/collectif qu’elle a co-fondé avec ergen101 et BisouBisou.