Organisé par Petit Bain en collaboration avec Færies
sam 09 mars 2024
20h00
Delight J#3

Catnapp TTristana Inès Cherifi syyler L.FRX Priscilla Trâm Margaux Fary BLIND TASTE

ConcertsHors format
> Tarifs
Sur place : 18€
Prévente : 16€

Delight c’est le festival de Petit Bain qui place la curiosité et l’émergence au cœur de sa programmation. Durant trois jours Petit Bain fusionne ses deux passions que sont la musique et la gastronomie. Cette année, Petit Bain a tricoté une programmation avec des artistes audacieux.ses et radicales.ux imaginée en collaboration avec quatre labels. Ainsi pendant trois jours c’est autant nos passions que la collaboration et le partage que nous célèbrerons avec Bongo Joe, Teenage Menopause, Maple Death, færies records et Hello Ernest.

Catnapp

Catnapp (Amparo Battaglia Lopez) combine le R&B, le rap, le breakbeat, la pop, la drum and bass et d’autres genres, ce qui donne une atmosphère intense et nostalgique avec des rythmes lourds. Dans ses textes elle parle d’amour, de colère et de haine, mais aussi de peur, d’obscurité et de souvenirs cauchemardesques.
cauchemardesques. Sa musique peut aller du simple rythme 4/4 à des percussions expérimentales brisées, avec des pads et des synthés profonds et énormes avec des pads et des synthés profonds et énormes, ce qui donne un son unique et original. Basée à Berlin, Catnapp est originaire de Berlin, Catnapp est originaire de Buenos Aires, en Argentine. Ayant débuté en 2010, Catnapp mute et évolue continuellement.

TTristana

DJ et productrice, désormais basée à Paris, la toujours surprenante TTristana forge sa pratique au cours de 8 années d’expérience marseillaise, hautes en couleur et fortes en
sensations. Spécialiste de l’hybridation entre les genres, dans ses sets, elle vogue avec aisance entre rave et club music sans se soucier des standards. Elle en fait un lieu d’expression et de
liberté, s’affranchissant de tout purisme et puisant volontiers ses références dans la scène queer club, de sa génèse à aujourd’hui. Elle y dévoile une musicalité juste et cohérente dans sa complexité, une esthétique qui propulse ses publics dans un temps qui n’existe pas encore, et met en lumière un hédonisme obstiné qui devient sa marque de fabrique.
Dans ses productions, elle invoque des sonorités complexes et indisciplinées, des mélodies lancinantes et des rythmes bruts ; et balaye tout le spectre des émotions fortes allant de la mélancolie à l’euphorie.

Inès Cherifi

Inès Cherifi est productrice et artiste. Sa musique oscille entre sonorités symphoniques et kicks incisifs et radicaux. Un éclat de lumière explosif dans un abîme dense et romantique. Des sons mutants et erratiques se nourrissent les uns des autres progressivement et créent un sentiment d’immersion. Entre improvisations et compositions minutieuses, ses pièces produisent des récits hybrides mêlant violon électrique, synthés ou des voix. Ses influences oscillent entre musique expérimentale, electronica, noise, hybridclub. Elle a été programmée à Lafayette Anticipation, au Palais de Tokyo, au FRAC Corse et au MUCEM

syyler

L.FRX

À travers la pratique de la vidéo, de la sculpture, de l’installation et de la 3D, elle questionne les enjeux éthiques des intelligences artificielles et des technologies sur les humains, et décrypte les structures sociales du pouvoir à travers la culture pop et les médias, tels que la musique et les jeux vidéos. Intégrant son expérience queer dans les multiples couches de la narration et de la représentation, et avec poésie, elle se ré-approprie les images avec lesquelles elle a grandit en construisant de nouvelles mythologies qui les questionnent.

Priscilla Trâm

Surprenante et entière, la cuisine de Priscilla est une savante adéquation entre assiettes bistrot et marqueurs sud-est asiatiques assumés avec le souci des assaisonnements toujours au cœur de tout.

Priscilla alias Trâm Trâm’s Kitchen on connaissait déjà bien ERNEST : on l’a rencontré au tout début de la crise du COVID dans les cuisines du Perchoir Ménilmontant où elle est venue faire du bénévolat, puis elle nous a régalé à CHEFFES !

Ses plats phares ? Os à moelle entier et tartatre à la viet, carré d’agneau sauce bbq chili aux mirabelles, chicken-wings au caramel nuoc mam cirtron vert… ! Priscilla a commencé il y a 6 ans à cuisiner des dîners privés, caterings, et pop-ups en proposant des menus mélangeant cuisine bistronomique française de saison et ses origines vietnamiennes, tout en continuant d’exercer son métier d’avocate au barreau de New York. Elle est habituée des résidences, et aujourd’hui, elle prépare l’ouverture prochaine de son restaurant TRÂM qui sera situé à Paris 11.

Margaux Fary

Margaux est cheffe du restaurant solidaire de l’association Ernest, elle dirige les équipes cuisines et compose un menu allégrement bistrotiers le midi. La jeune cheffe formée par Pauline Labrousse au Coucou sait mettre sa créativité et gourmandise dans les plats végé comme carné.

BLIND TASTE

On pimente la 3ème et dernière soirée du festival avec un peu de compétition 🌶️
Morceaux recomposés à partir de sons d’ustensiles de cuisine, chansons qui parlent de bouffe, Kevin Heartbeats vous prépare un délicieux blind test spécial food ! Venez vous affronter en équipe et tentez de remporter des lots qui feront de vous de véritables chef.fe.s 🧑🏼‍🍳

Entrée libre, jauge limitée