Après une période de restriction ces dernières années, Endstille, l’un des leaders de l’alliance allemande de Black Metal, revient en force et sera la tête d’affiche de cette incroyable tournée, pour promouvoir leur neuvième album « DétoNation », qui sortira en collaboration avec les pionniers allemands de l’Art Acherontique, Van Records. Endstille continue de défendre un black metal sans compromis, qui reste dans une catégorie à part en terme d’attitude et de style.
Avec une quantité considérable de concerts à son actif, Implore s’est forgé une réputation depuis les tranchées des squats underground jusqu’aux grands festivals d’été européens, en passant par les tournées DIY, les premières parties de grands noms de la scène extrême et les tournées dans le monde entier.
Arroganz sera la troisième force dans cette légion dévastatrice des musiques extrêmes. 100% heavy metal et se foutant de toutes le fioritures à la fois. Arroganz c’est une death metal pur et dur avec des parties obscures de doom, une attitude qui va au-delà du « fuck off » et une pure volonté de liberté.
Les riffs les plus fins en interaction avec les rythmes skank et sludge qui balaient la moelle et les jambes, complétés par le chant agressif du guitariste Sleaze qui rappelle les meilleurs jours de Phil Anselmo… Oui ! Nous parlons bien du rouleau compresseur sludge Black Mood, qui ouvrira cette soirée intense !