Organisé par Petit Bain
jeu 22 janvier 2026
19h30

Gingerella GOGOJUICE Roman Ausen

Concerts
> Tarifs
Prévente : 15€

Gingerella

Gingerella est un groupe d’indie rock de l’ouest londonien qui puise son énergie dans la britpop, l’indie rock et le glam, héritant autant des Kinks et de Bowie que des Rolling Stones et des Libertines. Leur premier EP exclusivement vinyle, “Eat Your Heart Out”, sorti le 6 juin, a été salué par la critique (Rock & Folk, Libération…) et a imposé le quatuor comme l’un des nouveaux noms à suivre.
Après de nombreux concerts à guichet fermé à Londres et Paris – dont leur dernier passage remarqué aux Étoiles en juin dernier – Gingerella revient en France dont une date à Paris pour dévoiler la suite de ses projets.

GOGOJUICE

En regardant leur allure, on a vraiment l’impression que les quatre garçons débarquent du passé, quelque part entre le garage des 60’s, le shoegaze des nineties et l’indie rock du début des années 2000.
Outre leur attitude décomplexée et scandaleusement récréative, Gogojuice s’impose comme l’un des groupes les plus excitants de la nouvelle scène normande.
Il suffit de fouiner dans leur collection de disques pour s’apercevoir que le groupe jongle entre chacune de ses influences, qu’importe l’époque ou le style, pour composer une musique entêtante.
Forts de leur expérience scénique, ils insufflent un esprit de fête incontrôlable à leurs lives, à coups de refrains pop, de rythmes tranchants et de guitares hurlantes.
Avec deux premiers EP’s à leur actif, le groupe a sorti son 1er album le 21 mars 2025 ‘Rewind The Afterparty’ avec l’aide de certains acteurs de la scène rock française (Adrian Dépinay – MNNQNS au mix, Maxime Maurel – Bryan’s Magic Tears pour le mastering).
Le groupe ne craint ni le trac, ni la scène. Entre la présence intrigante d’un mannequin sur scène et des vidéoprojections de trafic urbain vintage qui renforcent leur dimension psyché, Gogojuice ne manque pas d’idées pour marquer les esprits.
Encore jeune sur la scène, le groupe dégage déjà une singularité qui laisse peu de doute : ils sont faits pour durer.

Roman Ausen

Roman Ausen s’impose comme l’une des voix montantes de la scène pop indépendante. Après deux EP remarqués et une vingtaine de dates sur la capitale, il poursuit la construction de son univers à travers l’élaboration de son 1er album. Un opus vintage pop, plus personnel, où les influences 60s et 70s se mêlent à des arrangements élégants, mélodieux et traversés par une douce mélancolie.