Organisé par Petit Bain
sam 05 août 2023
18h59
Hyperboum Vol.7 - Evolove

Eversines Tishka Leo Stourm Sanrei DLTPM Ultime 1988 Etsuga

ClubRooftop
> Tarifs
Partie rooftop et cantine gratuite de 18h à 01h

Partie club dans la salle de concert de 00h à 06h
Prévente : 6€ avant 1h
Sur place : 10 € après 1h

Evolove est un label de musique électronique à l’origine du festival éponyme « Evolove Festival ». Ses membres aspirent à transcender les styles à travers un prisme evolutif tantôt sombre et mental tantôt lumineux et riche en émotion. Les résidents du label officient entre Paris, Nantes et Londres pour réaliser des soirées embarquant son public dans un voyage parcourant les royaumes de la house, de la techno et de tous les territoires faisant le lien entre ces deux contrées.

Eversines

Eversines est un producteur et DJ résidant à Amsterdam. Il produit depuis plus de dix ans.
produit depuis plus de dix ans, co-dirige le label De Lichting et se concentre
se concentre sur le côté à la fois énergique et rêveur de la musique électronique.

De Lichting étant un groupe d’amis proches et le port d’attache d’Eversines, il fait toujours partie des doubles compilations vinyles bien accueillies qu’ils sortent, et a fait ses débuts sur Kalahari Oyster Cult en 2020 avec ‘Plooi’.
2020 avec « Plooi ». Il a récemment sorti sur des labels comme Animals On Psychedelics, Nous’Klaer et Lonely Planet Records, et d’autres sorties sont prévues sur des labels très respectés.

Tishka

Un être de sons aux inspirations innombrables, transcendant les styles et à la vitalité hors norme.

Tishka distille sensations et émotions dans un jeu d’échange avec les danseurs. Sa musique protéiforme est un appel au partage libre sur le dancefloor, où les rythmiques chaleureuses, percutantes et groovy alimentent sa métamorphose incessante.

Laissez vous porter, réchauffer, transmuter à son contact.

Leo

Son rapport viscéral au dancefloor est né de la danse qu’elle pratique depuis l’enfance, l’amenant à produire des sets lumineux mus par une énergie et une vitalité débordante. Leo vous fera perdre le contrôle et vous emmènera dans une transe au rythme de bangers house et uk. Son motto : Le party party.

Stourm

Cofondateur d’Evolove, Stourm s’est exilé outre-manche depuis quelque temps pour affiner sa culture électronique. Il entremêle house, techno, breaks et progressive pour composer des sets deep, psychédélique et intense afin de lier les espaces, les corps, les esprits.

Sanrei

Résident Evolove, membre du duo ManGroove et distributeur inconditionnel d’amour, Sanrei décompose la lumière qui l’entoure pour créer une musique à son image, chaleureuse et colorée. Parcourant les genres et les époques armé de ses plus beaux disques, il se livrera à son passe-temps préféré : poser des sourires sur vos lèvres et du groove dans vos corps.

DLTPM

Co-fondateur du label Evolove et producteur, dltpn (aka Deltaplane) délivre dans sa musique une palette garnie de styles et de couleurs oscillant entre grandes profondeurs et hautes atmosphères. 

Son désir de partager avec le public une expérience musicale transcendante se matérialise dans ses grooves pointus empruntés à la techno, aux nappes trancy, au breakbeat et à la jungle pour un voyage plein d’énergie en harmonie collective dans son univers.

Ultime 1988

Ultime1988 est un artiste pluridisciplinaire oscillant entre la photographie et la musique.

À travers son goût prononcé pour la french touch, ses sets sont principalement composés de house et de minimale saupoudrés par des sonorités dance et électriques.

Son objectif ? Faire en sorte que ces mélodies envoûtantes restent en tête et fassent bouger jusqu’au lendemain matin.

Etsuga

Depuis 2008, Etsuga aime raconter des histoires pleines de paillettes et d’amour. Son énergie débordante et ses DJ sets inattendus encouragent son public à se laisser porter dans la danse et la joie de l’instant présent.

Motivé par l’amour du partage et son esprit décalé, Etsuga conçoit des sets éclectiques, à base de Hard Disco, de house trancy et de micro-minimale.

La sortie prochaine de son EP, Aura, marque son souhait de diffuser positivement la culture de la musique électronique.