Francisco Corredor, alias CRRDR, est un artiste multidisciplinaire basé à Bogotá, en Colombie. Il explore les rythmes latins et la musique électronique dans un style qu’il appelle “Latin Tekno” à travers ses productions et ses sets. Grâce à son éclectisme musical, il s’est distingué sur la scène club mondiale et a acquis une reconnaissance notable dans le milieu underground.
Ohjeelo explore le concept de l’intersectionnalité des genres et des scènes musicales du monde entier en s’appuyant sur des années de digging. L’artiste basée à Paris offre un patchwork coloré et mouvementé, oscillant entre musiques caribéenne, afro beats et musique de club hybride. Sa résidence sur Rinse France ne déroge pas à la règle, mêlant bouyon, grime, coupé-décalé ou encore jungle, comme un portrait sonore de son parcours musical.
Franssouax, figure de la scène queer parisienne et fondateur de Menace Progressive, démontre sa passion pour la musique club en offrant une large palette musicale hybride et en mélangeant les scènes underground du monde entier, allant du reggaeton, du bubbling, du kuduro, du rap jusqu’au hardcore. Régulièrement présent sur Rinse France, il a été invité sur de nombreuses autres stations de radio, telles que NTS pour le show de Crystallmess ou encore The Lot Radio à New York.
DJ résidente sur Rinse ayant déjà conquis la France mais aussi l’Espagne ou Mexique, Rebequita façonne ses sets à l’image de sa personnalité : ultra créatifs et décomplexés. Reggaeton, baile funk, dembow, bass font partie de sa sélecta qu’elle enrichit constamment de nouveaux genres sans jamais perdre de vue son leitmotiv : faire danser le public et faire bouger les lignes de la nuit qu’elle imagine safe, vibrante et chaleureuse.