Organisé par Petit Bain
sam 27 juillet 2024
23h59
Hyperboum Vol.2

Sevenbeatz Meryl Street Marge

Club
> Tarifs
Sur place : 10€
Prévente : 6€

Petit Bain de Soleil résonne sur votre barge favorite. On profite déjà du beau temps à Petit Bain. Et cet été, les nuits seront encore très brûlantes avec le retours des Hyperboums ! Nous vous avons préparé une compilation de clubs à 6 euros pour une programmation sans limite avec vos collectifs préférés !

La Sueur

—————- La Sueur place la danse au coeur de la fête !
La Sueur est un collectif bordelais composé de 3 DJs – Sevenbeatz, Meryl Street et Marge – et de 4
danseur.se
.s : Patt, Pearl, Samuel et Juliette.
Inclusif, hybride et décomplexé, le crew Sueur place la danse au coeur de la fête en tant que discipline libératrice et émancipatrice. Les
danseur.se
.s se positionnent au même plan que les DJs, et leurs performances appellent les publics à l’acceptation de soi et à l’expression fière de tous les corps, les genres et les identités.
—————– Dansez libres
La Sueur veut libérer les dancefloors des contraintes, des mauvais regards et des préjugés. C’est une envie de fête décomplexée, d’espaces festif et musicaux ouverts où les corps se sentent libres de leurs mouvements et où la danse et la musique sont intimement liées.
La Sueur condamne tout acte homophobe, transphobe, misogyne, raciste, discriminatoire de quelque nature qu’il soit ainsi que la violence, la haine et l’irrespect. Nous appelons chacun.e à faire de nos fêtes des moments de partage, de bienveillance, de tolérance et de joie.
—————– Notre motto
Soyons libres d’être qui nous voulons. Soyons fie·res d’être qui nous sommes. Et dansons.

Sevenbeatz

Boss du label Le Ciel Records, membre des collectifs La Sueur, Tustance et originaire du Royan, Sevenbeatz a su s’imposer sur la scène électronique avec des sets énergiques après plusieurs apparitions remarquées dans des clubs et festivals européens. Une musique club sans frontières, la mixité des genres et des rythmiques qui se font ressentir vous fera danser librement.

Meryl Street

Expérimentateur de toujours, Meryl Street est à l’origine de projets multiples à Bordeaux depuis près de 10 ans.
Fondateur de Microkosm, puis Ola Radio et aujourd’hui aux manettes de l’agence de sound design et programmation musicale Octave Sonore, ses influences sont initialement parties de la techno à laquelle il a progressivement intégré des rythmes plus chauds et saccadés.
L’aboutissement de ce parcours est la création du collectif multidisciplinaire La Sueur, dans lequel les inspirations sonores s’entremêlent autant que les styles
danses.

Marge

Fondatrice de l’agence Marge Music spécialisée dans la curation musicale, Marge développe une oreille fine et affûtée qu’elle décide de mettre à profit sur le dancefloor. C’est depuis plus d’un an qu’elle s’est emparée des platines et enflamme le public avec un seul mot d’ordre: embraser les corps et danser sans jugement ! Inspirée par ses nombreux séjours au Brésil, elle construit des sets électriques, hybrides, ultra rythmés et vibrants, en explorant et mélangeant les influences musicales toutes aussi bouillantes les unes que les autres.