Cet été, les nuits seront encore très brûlantes avec le retours des Hyperboums, la compilation de clubs à 6 euros de Petit Bain pour une programmation sans limite avec vos collectifs préférés !
Le 24 août, RAUMM prendra possession du Petit Bain pour une nuit bien singulière. Au programme, un live de RAUMM et des DJ sets de Minuit Machine, ILLNURSE et Mozi. Oserez-vous vous aventurer, pour un soir seulement, là où les ombres dansent et où chaque pulsation cache un secret ? Une chose est sûre, c’est une nuit qui promet d’être aussi enivrante qu’inoubliable.
RAUMM, un nom mystérieux qui cache une figure tout aussi énigmatique. Un style raffiné, romantique et sensuel tant dans la construction musicale que dans l’histoire du personnage, mais sur fond de sons distordus, un peu comme si la techno puissante produite par l’artiste était déformée, altérée dans son essence.
»Il déambulait tel un vampire rayonnant à travers les faisceaux de la ville »
Minuit Machine est un projet de musique électronique porté par Amandine Stioui.
Hybride et immersive, la musique de Minuit Machine franchit les barrières du genre et fuit les étiquettes. Grâce à des sons puissants et des mélodies entêtantes, Minuit Machine dévoile un monde qui lui est propre.
Fondé en 2013, le projet n’a eu de cesse de muter, tout en préservant son ADN qui fait sa singularité : l’émotion.
Amandine Stioui, productrice et chanteuse, est également DJ. Un nouvel album est prévu pour début 2025.
Illnurse est un artiste et DJ de musique électronique. Il commence à produire une techno industrielle froide et percutante, qui l’amène peu à peu vers un style plus EBM. Après quelques années marquées par diverses belles sorties, il décide de revenir à ses premières amours : une techno plus classique et hypnotique.
Il est définitivement un artiste aux influences multiples, qui sait comment enflammer un dancefloor.