À l’aube de l’été, on profite déjà du beau temps à Petit Bain. Et cet été, les nuits seront brûlantes avec les Hyperboums ! Nous vous avons préparé une compilation de clubs à 6 euros pour une programmation sans limite avec vos collectifs préférés ! On se retrouve pour le volume 13 d’une Hyperboum avec le collectif ItinéraireBis x Egregore pour une soirée endiablée !
Cofondateur d’Egregore Collective en 2018 et fort d’une précédente expérience dans le domaine, Squadra occupe le poste de responsable de programmation sur la partie Web Radio de l’association. Acteur local engagé et ambassadeur d’Egregore auprès des artistes
de la scène électronique, Squadra cherche à faire de la webradio un véritable espace de découverte musicale, avec l’éclectisme et la diversité pour ligne éditoriale, et une volonté de
proposer une plateforme pour la scène alternative toulousaine, française mais aussi internationale.
Curateur mais aussi DJ, c’est à travers l’univers de la webradio et de la culture Soundsystem qu’il construit son identité musicale pour ses sets redoutables et ses émissions sur notre antenne : dancehall, reggaeton, dubstep, grime, break, rap, jungle, UK garage.
Ayant pris goût pour la Bass music lors de ses études à Toulouse, notamment via la prolifique scène de raves illégales de la Ville Rose, Qant s’est lancé.e dans la production et le DJing il y a quelques années, et évolue au sein du spectre de la musique de Soundsystems, flirtant avec la UK, Drum’n’Bass, Dubstep, et tout particulièrement la Jungle.
Sorti.e sur des labels tels que Repertoire, Subtle Audio, Vibez’93 ou Holding Hands, iel est également ingénieur mastering, et est en charge de la curation et de la gestion du label du Collectif Egregore. En plus du Ding et de la prod, Qant performe maintenant également son Live, centré autour de sa fidèle drum machine Digitakt, ainsi que d’une flopée d’effets analogiques.
Tous ceux qui ont déjà posé leurs oreilles sur un set de carin kelly savent sur quel genre de slalom rythmique la résidente Rinse France glisse en maître.
Influencée par la bass music aussi bien d’outre manche que nord américaine, Ses sets percussifs sont vibrants, explorent des sonorités à la fois sombres et groovy, avec une sélection qui n’a pas peur de mélanger les genres. carin kelly connaît ses classiques et ses sets vont rarement là où on l’attend. On est loin d’un 4/4 – boulot – dodo, et c’est tant mieux.
Quasar&Sorun c’est l’histoire d’une itinérance d’abord.
Quasar sillonne les salles parisiennes en diffusant la bonne parole à coup de UK bass, electro, ghetto et house mais aussi en tant qu’organisateur de soirée.
Sorun donne le « la » dans des chorales classiques le jour, officie dans des concerts de musique traditionnelle réunionnaise (maloya, séga), et la nuit, mixe de la techno qui tâche.
🛫 Décollage maîtrisé à 2, afro, house, italo, baile, break… Docteurs des déhanchés 🍑 et sélectionneurs affutés💿 (notamment pour le 🦖Dizonord crew🦖 ) ils connaissent la
recette pour envoûter les dancefloors (Station, Batofar, Rotonde, Java, Mazette, Rinse,…).
Véritable électron libre de la scène parisienne, constamment en surchauffe d’idées et de projets… Mayflo c’est d’abord un batteur de formation, puis dj, puis producteur.
Après des sorties sur QSS, Beat X Changers, Chineurs de House, Le French Work, Jerry Horny et plus récemment son dernier EP sur Community Center ; on le retrouve aussi en tant que radio host derrière les platines de Station Station, Rinse France, Egregore ou encore Sacré Radio.
Entre Bass, bangers de gros clubs, Afro, Breakbeat, House, Jungle… Mayflo explore un spectre bien large, dont les genres résonnent les uns avec les autres. »