Beaucoup de choses ont changé pour tout le monde ces dernières années, et surtout pour Jimmy Whispers. Dans une autre vie, il était ce gentil garçon de Chicago qui avait conquis nos cœurs avec son attitude modeste du Midwest et son talent pour écrire des mélodies accrocheuses à l’ancienne, que la célèbre critique Jessica Hopper avait qualifié de « plus grande nouvelle énigme musicale locale » de la ville. Aujourd’hui, Jimmy Whispers vit à Los Angeles, où il est toujours très actif dans la musique. Il a une carrière florissante de réalisateur de clips musicaux et de cinéaste. Il est devenu co-auteur pour d’autres artistes, notamment Drugdealer et Dent May. Il a un petit boulot en tant que voiturier, possède une Buick Reatta de 1988 et s’est engagé à créer un art qui célèbre la vie.
Amateur des sonorités World, Disco, Electro, House et Soft-Rock, Ed Bertram creuse les sillons des vinyles du monde entier pour des mix d’ambiance et club.
DJ résident au Supersonic Club, membre du duo The Soft Office Fm et régulier des bars à vinyl comme le DiscoBar ou le MishMish, son univers musical va de la MPB Brésilienne au Yatch-Soft-Rock en passant par la French Touch ou la World Music.