Refléter et promouvoir l’esprit et les valeurs du média Komune : déconstruire les préjugés sur l’immigration et célébrer la diversité à travers des récits authentiques et une approche inclusive et dont tous les bénéfices seront reversés à SOS Méditerranée.
Stand up :
– Avotcha
– Arezki
– Tahnee
– Laury
– Natacha
Concert :
– Nephtys
– Médine
Artiste polyvalent, il débute sa carrière humoristique en lançant son podcast « Faim de Séance » en 2016. En 2018, il crée son premier spectacle « Evolution(s) », où il décrypte de manière hilarante les comportements humains depuis nos ancêtres les australopithèques.
Arezki se produit sur les scènes d’humour de la capitale et dans des comedy-clubs prestigieux à travers l’Europe, en français et en anglais, notamment à Londres, Berlin, Luxembourg et Barcelone.
Tahnee est une humoriste lesbienne, afro-féministe et queer. Dans un stand-up festif et joyeux, elle aborde avec humour des sujets comme le racisme, les LGBTphobie, l’écologie…
Révélée sur Canal+, France TV Slash, et par le festival d’humour de MONTREUX, Tahnee est également chroniqueuse sur Mouv’ et France Inter
Nephtys est une artiste urbaine bruxelloise au style unique, mêlant classique, néo-soul/R&B, hip-hop et jazz. Née d’un père syrien et d’une mère belge, elle a été bercée par une riche influence artistique dès son plus jeune âge.
Chanteuse et rappeuse, Nephtys se démarque par son engagement à déconstruire les stéréotypes du rap, en proposant une alternative positive et respectueuse des femmes. Forte de ses expériences dans le jazz et la pop, elle revient à ses racines avec la soul et le hip-hop, offrant une voix authentique et puissante. À travers ses paroles, Nephtys transmet des messages d’espoir et de résilience, partageant ses visions, réalités et rêves avec son public.
Son objectif est de créer un lien fort avec ses auditeurs, en diffusant un optimisme inébranlable malgré les défis de la vie.
Médine, est un rappeur français né au Havre. D’origine algerienne par son père et française par sa mère, il a débuté sa carrière dans les années 2000. Il a sorti sept albums studio, abordant des thèmes d’inclusion, de justice sociale et de réflexion personnelle. Médine est également reconnu pour son engagement et ses paroles puissantes, utilisant sa musique pour véhiculer des messages de changement social. Ses collaborations incluent des artistes comme Younès, Orelsan, Oxmo Puccino et Booba.