LA GRANDE PARTY LANCE SA GRANDE GUINGUETTE À PETIT BAIN
Venez célébrer la douceur de l’été en bonne musique et festive compagnie !
Au programme : marché de créateurs•ices, DJ sets et A.A. SARL, Attention le tapis prend feu et Mutha Madiba qui viennent représenter la sélection 2023 de La Grande Party.
A.A. SARL
Résolument pop, la SARL flirte également avec le rap dans l’écriture tout en empruntant largement aux cultures Lo-fi, Vaporwave et bedroom pop. King Krule, Gus Dapperton, King Princess figurent logiquement d*s une longue liste d’influences, tout comme Blood Orange et sa pop onirique, Steve Lacy ou encore Kali Uchi. Mais c’est bien dans ses influences francophones que la SARL puise le plus largement, allant de la mélancolie d’Odezenne et Muddy Monk M la fantaisie des inévitables frères la Piscine : Makala et Varnish.
ATTENTION LE TAPIS PREND FEU
Dans une contrée pixelisée qui sonne au nom de BOGUEWARE, Attention le tapis prend feu jouent à 2 sur un logiciel pop acidulé tout droit sorti de ton coffre à jouets. Après un album concept sorti sur AB RECORDS, ils ont sorti un mars un nouvel album + un jeu vidéo !
MUTHA MADIBA
Artiste émergente venant tout droit du Sud de la France, Mutha Madiba a commencé à goûter au monde de la composition dès l’âge de 11 ans, écrivant des petits textes en anglais, toujours accompagnée de sa guitare.
C’est en arrivant à Paris en 2020, qu’elle se rend compte que la musique française est encore à exploiter. Elle décide de s’auto-challenger en choisissant le chemin parfois ardu de l’écriture française. Un mélange de Pop et d’influences Afro, Mutha Madiba cherche l’équilibre parfait qui pourra participer
à casser les codes de l’écriture féminine dans le monde de l’écoute française.