Organisé par Petit Bain
mar 28 novembre 2023
19h30
Les Femmes s'en mêlent

Jessy Lanza Hannah Diamond Jenys

Concerts
> Tarifs
Prévente : 20€

Le festival Les Femmes s’en Mêlent revient à Paris du 28 novembre au 2 décembre pour 4 soirées de concerts. L’occasion de découvrir ou redécouvrir des artistes emblématiques de la scène musicale indépendante.

Le 28 novembre, à Petit Bain, nous accueillons deux artistes passionnantes : la productrice, chanteuse et DJ canadienne Jessy Lanza ainsi que la chanteuse et artiste visuelle britannique Hannah Diamond.

Jessy Lanza

Jessy Lanza, chanteuse, productrice et DJ canadienne originaire de Hamilton en Ontario, a parcouru un chemin inspirant qui a abouti à son premier album audacieusement minimaliste, « Pull My Hair Back », sorti en 2013 sous le prestigieux label britannique Hyperdub. Ses albums suivants, « Oh No » (nominé pour le prestigieux prix Polaris du Canada) et « All the Time » en 2020, ont confirmé son statut de talent singulier dans le domaine de la musique pop alternative. En 2021, la chanteuse et productrice apporte sa contribution à la prestigieuse série de mix DJ Kicks. Au fil des années, Jessy a reçu des éloges de la part de médias tels que Pitchfork, Billboard, The FADER et Resident Advisor. Après une tournée aux États-Unis avec Yaeji, son nouvel album (sortie fin juillet 2023) « Love Hallucination » marque une nouvelle étape dans la carrière de Jessy, embrassant ainsi son évolution sonore et son lyrisme authentique.

Hannah Diamond

Hannah Diamond est une chanteuse britannique et une artiste visuelle basée à Londres. Elle a sorti six singles sur le label PC Music depuis 2013. Ses voix sont enfantines et staccato, soutenues par des harmonies « oh-ooh-oh ». On la compare à La Bouche et au « Call Me Maybe » de Carly Rae Jepsen ». Le titre « Every Night » a généré près de 200 000 écoutes sur SoundCloud dans les deux semaines après sa sortie.

Jenys