La deuxième édition du More Women On Stage Festival !
Après une première édition l’année passée à l’Olympic Café, More Women On Stage revient pour sa deuxième édition à Petit Bain.
Elle mettra une fois de plus à l’honneur la présence des femmes et des minorités de genre, qu’iels soient autant à l’avant de la scène que dans ses coulisses.
MWOS réaffirme son soutien aux musicien.nes et technicien.nes et vous invite donc le premier week-end de juin à échanger, apprendre, écouter, pogoter aux côtés de ces femmes et minorités de genre.
Lancée en 2021 par Lola Frichet (Pogo Car Crash Control, Cosse) lors d’un festival où elle était la seule femme programmée, cette phrase pourtant anodine inscrite au gaffer au dos de sa basse est devenue un leitmotiv repris de façon exponentielle par des musicien.nes de tous les horizons.
L’idée de ce festival est de mettre en lumière les talents existants qui peuplent notre scène actuelle, de parler de l’importance des différents rôles modèles qu’incarnent ces musicien.nes, d’échanger autour de tables rondes animées par des acteur.rices de ce milieu, et de participer à des masterclass musicales encadrées par des musiciennes aguerries.
Sur 2 jours, se succèderont donc concerts, échanges, masterclass, DJ Set… et plein d’autres surprises !
Samedi
Lou Sirkis est une chanteuse et guitariste française, membre essentielle du renouveau de la scène rock française avec son groupe Toybloïd, elle écume depuis près de 15 ans maintenant les salles obscures et fiévreuses comme les stades démesurés et lumineux avec la même énergie.
Réservation Gratuite : TICKET
Dimanche
ANSO AMBROISINE : Masterclass Basse – à 15h
Après un passage par l’école ATLA où Anso à découvert son amour pour la basse, cet.te artiste accompagne depuis plusieurs années maintenant sur la route des artistes tels que Gystère, Sopico & Jeanne Added.