Organisé par Petit Bain
jeu 08 décembre 2022
21h00
NO GOD RITUALS

𝐀𝐂𝐈𝐃𝐈𝐂 𝐌𝐀𝐋𝐄 𝐈𝐕 𝐇𝐎𝐑𝐒𝐄𝐌𝐄𝐍 𝐏𝐀𝐘𝐒 𝐃𝐔 𝐌𝐀𝐓

Concerts
> Tarifs
Sur place : 15€
Prévente : 13€

𝐀𝐂𝐈𝐃𝐈𝐂 𝐌𝐀𝐋𝐄

Travaillant en tant qu’artiste visuel et écrivaine, Puck Schot a ressenti le besoin d’exprimer une voix plus masculine au sein de sa poésie. Curieuse envers la musique électronique, elle commence vers 2019 à expérimenter la noise, la poésie sur la violence et les samples de batterie déformés en tant que Acidic Male.
La même année, elle collabore avec RJM Vanderheyden sous ‘Vot’ress’, combinant harsh noise avec des sons de la nature et des textes shakespeariens.
Depuis, elle s’intéresse beaucoup aux sons industriels, aux rythmes de batterie hypnotiques et aux vocalises expérimentales.
Ayant son nom d’interprète comme titre de vengeance, elle se cherche « autre » dans la position d’un manipulateur, perpétrant l’auditeur à travers la dualité de la douceur et de la dureté dans les sons violents et la poésie. Pourtant, généralement, ce qui reste n’est qu’une pénétration d’elle-même en tant que sujet, exposant ses confessions, souvenirs et hantologies. Elle se déchire simplement en deux, devant un public.

𝐈𝐕 𝐇𝐎𝐑𝐒𝐄𝐌𝐄𝐍

Après plusieurs Ep sortie sur des labels Berlinois tels que Black Verb, Aufnahme + Wiedergabe, et Fleisch, IV Horsemen amorce un tournant plus radical dans son évolution en sʼenfonçant de plus en plus profondément dans un univers qui lui est propre. Ancrées dans des sonorités industrielles sur lesquelles plane un spectre aux tintes rituelles.
Les sonorités électroniques sous-tendent une tension viscérale qui propulse une guitare noyée dans la brume comme figure de proue dʼun chant qui navigue entre ciel et tréfonds.
Nombre dʼinfluences diverses se côtoient sans gêne, tel que Coil, NIN, Skinny Puppy, Ancient Methods, Health, Lustmord, The Soft Moon…
« Parade Nocturne », son premier album, est sorti le 3 Novembre dernier sur le label
« Aufnahme + Wiedergabe » sous la forme dʼun double LP.

𝐏𝐀𝐘𝐒 𝐃𝐔 𝐌𝐀𝐓

Nous déclarons l’existence du Pays du Mat, une nation sans loi ni territoire, dont l’influence ce manifeste par le réseaux des Mats et l’œuvre de ses citoyens. Le mat est un Siphonophore, authentique et contrefait.

L’orchestre (a)national du Pays du Mat est la concrétion de collages sonores séditieux, de l’abstruse résonance des tambours et de fulminantes déclamations. Une rampante industrie, l’avulsion d’une protohistoire, un austère dépouillement, un rituel crust. Le mat est une ancre dans le Chaos. Le Chaos est vivant.