Organisé par Petit Bain
dim 20 novembre 2022
20h00
S.O.S

Divide and Dissolve Deeat Palace

Concerts
> Tarifs
Sur place : 10 euros
Prévente : 6 euros

Les soirées State Of Shock tentent d’échapper à la normalisation ambiante en proposant des artistes novateurs.trices, dans les meilleures conditions possibles et à un prix accessible. Pensée comme un acte fort de programmation, un manifeste, Petit Bain veut mettre en avant ses coups de cœur, dans des registres déviants & expérimentaux, sans carcans esthétiques et loin des sentiers déjà trop empruntés.

Divide and Dissolve

Les membres de Divide and Dissolve Takiaya Reed (saxophone, guitare, (Black & Tsalagi [Cherokee]) et Sylvie Nehill (batterie, effets live/ (Māori) créent une musique instrumentale à la fois lourde et belle. Depuis les premières protest song, jusqu’à la lutte de la musique punk contre le système, l’art a toujours été à l’avant-garde du changement sociétal. Peu de groupes utilisent leur voix et leur tribune aussi puissamment que Divide and Dissolve. L’objectif de Divide and Dissolve reste simple : assurer l’avenir, la libération et la liberté des Noirs ; exiger la souveraineté autochtone ; rehausser les expériences des personnes de couleur ; et détruire la suprématie blanche.

« Gas Lit » est le nouvel album sorti via Invada Records le 29 janvier 2021, et produit par Ruban Neilson de Unknown Mortal Orchestra.

 

Deeat Palace

Deeat Palace est le projet solo de Marion Camy-Palou, par ailleurs vue et entendue dans Oktober Lieber et Officine. Son univers sonore se situe quelque part entre la harshnoise et l’électro expérimentale. Elle intègre dans un set des plus sobres drones, motifs percussifs, claquements métalliques, rythmiques bancales, sonorités club malaisantes…Une approche musicale qui convie à des transes aussi inconfortables que presque dansantes.