Pour ce dernier Bain de Soleil irradiant sur le rooftop de Petit Bain, Secondo Coro invite une narration romantique et sauvage avec Froe Char & Venus Fatale /// Jacques Bon & Noir de Maars.
Une soirée en deux chapitres, en annonce du 8 décembre, plus sonique, plus intense. A suivre….
Froe Char est le projet solo de Cristina Lauro, artiste basée à Paris et Bruxelles.
Après quelques années d’expérimentations et de nombreuses sorties, Froe Char développe un son sophistiqué immergé dans une atmosphère sombre et brumeuse, combinant des sons synthétiques, des rythmes techno et des voix envoûtantes. Son premier album » Fossils » est sorti en split release en 2013 entre les labels Modern Tapes et Spielzeug Muzak.
Cristina a continué à évoluer en collaborant avec différents labels tels que Medical Records, Anyw4ve, Serendip Lab et Soil Records. Elle apparaît également comme l’une des fondatrices du label parisien Spielzeug Muzak et est également connue pour faire partie du duo de synthétiseurs Illustration Sonore.
Froe Char a fait des tournées et partagé des scènes à travers l’Europe et les États-Unis. Elle a joué avec de nombreux artistes comme Automelodi, Bootblacks, Geneva Jacuzzi, Hide, IV Horsemen, Keluar, Mala Herba, Martial Canterel, Sixth June, The Soft Moon, Void Vision et bien d’autres.
Venus fatale fait partie du collectif Bunker Bal qui organise des concerts et événements atypiques depuis plusieurs années ainsi que de Nebulae, soirée mensuelle invitant plusieurs djs de divers mondes souterrains au Carmen, le tout à Paris.
Dj sans étiquette, elle puise autant dans le punk et le shoegaze que dans la musique contemporaine et industrielle. Ses sets ne se limitent pas à un ou plusieurs genres mais relate plutôt une histoire musicale et imagée qui peut s’inspirer d’un dessin de Cocteau, d’une peinture de John Martin ou d’une infrastructure brutaliste. « Environment shapes the sound » .