La soirée queer la plus dark de Paris est de retour pour célébrer la rentrée en beauté avec des invités très spéciaux et toujours nos talentueux résident.e.s !
Tech Noire : Évènement phare du collectif Forensics, la Tech Noire accueille depuis 5 ans un public queer et inclusif et propose une programmation éclectique et alternative. De la wave à la techno en passant par l’EBM, Tech Noire a produit sur sa scène de nombreux artistes, de Boy Harsher à Molchat Doma en passant par Zanias et Psyche. Forte de ses artistes résident.e.s pluridisciplinaires, la Tech Noire accueille chaque mois de nouveaux artistes performatifs, du drag au shibari en passant par la suspension, afin de proposer des shows toujours plus surprenants et divertissants et des line-ups toujours plus complets.
Au programme : Concert Live, Drag Shows, Wave, Synth, Post-Punk, EBM et Techno.
Brouillard, obscurité, flash et underground… Rue Oberkampf est un pure extase.
« Il faut les voir en live », confie, entre autres, RCN Magasine en 2019. Fondé fin 2016 par trois DJs, le groupe mêle l’extase des années 80 à l’ambiance des temples de la danse brumeux et stroboscopique de l’ère techno.
La combinaison de la musique électronique urbaine avec la voix franco-allemande de Julia rappelle à certains critiques une version plus puissante d’Anne Clark, Fisherspooner et Kompromat. Rue Oberkampf tisse un pont entre cold wave, synth-punk, EBM et techno. Leurs spectacles entraînent le public dans un maelström de sons, de néons et de tempêtes de lumière. Après les premiers succès du public «Caméra» et «Congélation» en 2017, Rue Oberkampf sort son premier EP «Waveclash» sur No Emb Blanc / Genetic Records en 2018.