Organisé par Take Me Out et Petit Bain
ven 25 novembre 2022
19h00

The Districts Bull

Concerts
> Tarifs
Sur place : 25 euros
Prévente : 20 euros

The Districts

Indie Rock - Fat Possum Records - Pennsylvania, US

Treize ans déjà que The Districts ont donné leur 1er concert dans un restaurant de burritos, seuls gamins obsédés par le rock dans leur ville natale de Lititz (9,369 habitants). Relocalisé à Philadelphie, suite à un premier album intitulé Telephone, en 2012, le désormais trio – après départ du bassiste – a vu du pays. Il en est aujourd’hui à son 5ème album : « Great American Painting » est l’occasion de s’attaquer aux idéaux américains bafoués: gentrification, armes à feu, capitalisme sans pitié.

Un mélange puissant de simplicité et d’énergie rock, des guitares subtiles, une section rythmique fiévreuse, et une capacité rare en musique à examiner des problèmes gravissimes en les assortissant d’un message d’espoir. Justement la mission qu’ils s’étaient fixée au lycée : composer une musique cathartique, qui fasse oublier le désespoir et invite son auditoire à rêver d’un avenir meilleur.

https://www.youtube.com/watch?v=7rVWhQiTQ6U

 

Bull

Indie 90’s – York, UK

Formé par le chanteur songwriter Tom Beer et le guitariste Dan Lucas, Bull ont pour mission de faire tout simplement la musique qu’ils ont toujours rêvé d’entendre. Leurs influences ? The Pixies, Yo La Tengo, Modern Lovers et Pavement !