Organisé par Petit Bain
mar 27 août 2024
20h00

Wine Lips GOGO JUICE

Concerts
> Tarifs
Prévente : 20€
Tarif minima sociaux & étudiant·es sur justificatif : 6€ [quantité limitée]

Wine Lips

Wine Lips, groupe de rock garage punk psychédélique basé à Toronto, est apparu sur scène pour la première fois à l’automne 2015. Initialement un projet à temps partiel entre l’auteur- compositeur/guitariste Cam Hilborn et la batteuse Aurora Evans, le groupe a commencé à jouer dans des clubs à Toronto, s’étendant organiquement aux villes environnantes de l’Ontario, puis au Québec.

Wine Lips a sorti son premier LP éponyme sur le label indépendant Fried Records en 2017 et a entrepris sa première tournée, et n’a pas regardé en arrière depuis.

Ne laissant jamais la poussière retomber, le groupe a sorti son nouvel album « Stressor » en mars 2019 et a tourné sans relâche en Amérique du Nord jusqu’au début de l’année 2020.

Le groupe a passé la majeure partie de son temps libre en 2020 à écrire et à enregistrer son troisième album complet « Mushroom Death Sex Bummer Party » au Sugar Shack à London, en Ontario, avec Simon Larochette.

Et maintenant, le nouvel album… « Super Mega Ultra » est une bête absolue. L’album est rempli de 12 délices auditifs supersoniques qui brûlent les oreilles. Il explore de nouveaux territoires thématiques tout en maintenant fermement leur signature psych garage punk rock panache. Il faut vraiment écouter l’album pour le croire… Et si vous ne l’avez pas encore deviné, la chevauchée sauvage continue en 2024 avec une nouvelle tournée !

Wine Lips est composé de Cam Hilborn à la guitare et au chant, Aurora Evans à la batterie et Charlie Weare à la basse.

« Fuzzy, fort et rapide, Wine Lips est un groupe garage/punk/psychédélique dont la musique est comme une injection d’adrénaline dans le cœur. Un rock’n’roll sans concession qui vous donnera envie d’acheter une moto, juste pour la crasher. » – Sled Island

« C’est ce que j’appelle de la musique ! – Iggy Pop BBC Radio 6

GOGO JUICE

Gogojuice détourne la musique Pop en synthétisant ses éléments les plus excitants. Résultat, un « DANCE ROCK » moderne aux mélodies minimalistes et agressives, affranchis de la structure d’un post punk traditionnel.

Le 1er EP « DEFENSES » a propulsé le groupe sur les routes entre la Normandie, Rennes et Paris où leurs concerts ont marqué le public et les journalistes spécialisés.

Le second EP « NEW VALUES » bien plus moderne a fait l’objet de la tournée 2023. Cette année le groupe enregistre et travaille sur son premier album dont la sortie est prévue pour le début de l’année 2025.