CHEVALIEN RELEASE PARTY + GARGÄNTUA DALLA$ + LN-VR

CHEVALIEN RELEASE PARTY + GARGÄNTUA DALLA$ + LN-VR
C'est fini, c'était bien ! !
#Concerts
#Hip-Hop

03.04.2019

CHEVALIEN RELEASE PARTY + GARGÄNTUA DALLA$ + LN-VR

Espace

Salle de concerts


Tarifs

  • Sur place 17 €
  • Prévente 14 €

Horaires

  • Ouverture des portes : 19:30

“Son style est toujours aussi spécial, mystérieux et pesant. Bien assez pour nous déboussoler une fois de plus.” – 90BPM
“Solaire & ténébreux, CHEVALIEN est un magma de contrastes maîtrisés. Son, Hip-hop est électronique, métallique, cinématographique et épique. » – NEW NOISE

CHEVALIEN

C’est l’expression d’une urgence qui n’a pas le temps de s’embarrasser des frontières stylistiques. Un phrasé rap imbibé d’électro souvent industriel, parfois ethnique, s’embrase sous une étincelle métallique.
Indomptable crossover, l’hydre tricéphale rassemble les publics comme elle réconcilie les genres. En témoigne le nouvel EP, ‘Moonglasses’, ou trap chirurgical & métal d’un nouveau genre s’épousent sur des sub-bass décadentes pour une cérémonie tournée vers le live.
Rien n’est blanc, rien n’est noir, et CHEVALIEN se place comme l’éminence de cette grande zone grise.

 

Gargäntua

Duo hybride formé par J4N D4RK et GOD3FROY, Gargäntua est habité par une poésie, une mélancolie brutale, et un certain humanisme sur fond de grosses basses. Un mélange de musique électronique (hardcore, trance, etc.) mixé à du texte déprimé, ou non, mais en français dans tous les cas.

 

DALLA$

C’est un groupe qui concentre la rage alcoolisée des provinces, la loose magnifique des casinos, la sorcellerie des peep-show louches. Un mélange entre trap, club et punk, un OVNI renié par Jul. Son premier Album, « Virus &Vaccins », témoigne déjà de cette constante. Que ce soit musicalement, en mélangeant influences hip-hop, électro, punk et expérimental, ou de par ses thématiques, qui traitent souvent des questions d’identité et de marginalité.

 

LN-VR (DJ set)

Electro-Techno Live.
Fondateur de Fauchage Collectif

Le même jour