COSMIC TRIP TOUR

COSMIC TRIP TOUR
C'est fini, c'était bien ! !
#Concerts
#Rock

15.03.2019

COSMIC TRIP TOUR

THE SCANERS + LES LULLIES + WEIRD OMEN ...

Espace

Salle de concerts


Tarifs

  • Sur place 15 €
  • Prévente 12 €

Horaires

  • Ouverture des portes : 19:00

Le Cosmic Trip Festival (cosmic-trip-festival.com), festival unique en son genre, sauvage et explosif, réunit pendant 4 jours une vingtaine de groupes incontournables du milieu garage mondial, des stands et disquaires, d’incroyables DJs ainsi qu’un public foutraque… afin d’enflammer le Palais d’Auron à Bourges à grands coups de Riffs Rock’n’Roll ! Cette année encore, le Cosmic Trip part précher la bonne parole Rock’n’Roll aux quatre coins de l’hexagone. A bord du «Cosmic Trip Tour », des groupes furieux, un DJ infatigable et une partie de leur déco « tiki land ».

 

THE SCANERS

Si vous ne connaissez pas encore The Scaners, vous devriez… car la menace est proche… Sur fond de science fiction, avec des titres comme Abduction, No Place In Space, We Want To Talk To Your Leader et Flying Fuck, The Scaners proposent un OVNI, hybride rétro-futuriste issu d’un croisement de Punk 77′ et de Synth-Punk, qui aurait traversé une faille spatio-temporelle. A l’instar d’extra-terrestres, The Scaners évoluent vite et bien. Après la sortie d’un premier 45 T en Octobre 2016, ils débarquent en Février 2018 avec un album éponyme et envahissent la planète, avec la sortie internationale du disque.

 

LES LULLIES

Fini les conneries, voilà Les Lullies ! Garage punk bien sur ! Rock’n’roll simple, rapide, brut, membres crétins à n’en plus pouvoir… Formé à Montpellier en juin 2016, un peu par hasard, par une bande de potes de longue date, dont certains s’étaient déjà illustrés dans d’autres formations, Les Lullies s’inscrivent dans une longue lignée de groupes et artistes de rock’n’roll, de Little Richard à Jay Retard, avec un credo simple : faire du rock’n’roll, monter dans le camion, faire des bornes, se frotter à un maximum de scènes et de public, et botter des culs.

 

WEIRD OMEN

Weird Omen, c’est le groupe de garage le plus original de France ! Formé par Fred Rollercoster, connu depuis de nombreuses années comme saxophoniste de King Khan & The Shrines, qui dans cette formation s’accoquine avec Remi de Escobar / Anomalys et Ray de Ray and the Dead Drums… Oui, ça parait bizarre un groupe de garage avec un sax, mais ce n’est pas un sax comme les autres, celui là il est bien électrifié. Bon après on ne peut pas vous dévoiler la recette de cuisine, c’est secret pro, mais on vous garantit que le résultat va vous mettre sur les rotules, c’est incroyable ce que produit cette formation, un garage blues primitif et unique qui vient des tripes, à la frontière du punk avec une espèce de magie envoûtante et tendue.

 

DJ GILBERT NASAL & MR. DUTERCHE

Collectionneurs acharnés de vinyles, en particulier les 45 tours poussiéreux et obscures des 60’s, ils aiment les monstres, les robots et surtout partager leurs pépites sur un dancefloor en mixant Garage Rock fiévreux et Soul sauvage, Boogaloo exotique et Jerk frénétique. Difficile pour les genoux de résister à ce cocktail à la fois explosif et terriblement groooovy !

Le même jour


Aucun autre événement