Dead Tracks Party : KRIS BAHA, THE MARQUIS & IMCHAOS

Dead Tracks Party : KRIS BAHA, THE MARQUIS & IMCHAOS

10.11.2021 > 11.11.2021

Dead Tracks Party : KRIS BAHA, THE MARQUIS & IMCHAOS

Espace

Salle de concerts


Tarifs

  • Sur place 17 €
  • Prévente 15 €

Horaires

  • Ouverture des portes : 23:55
Dead Tracks et Petit Bain présentent Dead Tracks Party de 00h30 à 06h00 :
Kris Baha (live) : 
Bel et bien implanté depuis plusieurs années maintenant dans la ville de Berlin, il a su ancrer son style et sa marque de fabrique en délivrant une musique éthérée et puissante mêlant EBM, indus, wave, post punk, IDM voir même krautrock.​
The Marquis (live) : 
The Marquis est le projet industriel solo de Dillon Steele. Son dernier album intitulé « The Suburbs Dream of Bloodshed » est sorti sur le label allemand Aufnahme + Wiedergabe, et son prochain album « End of the Line: Corroded and Broken » sortira fin 2021 avec le label Strange Therapy basé à Amsterdam.
Imchaos (DJset) : 
Accro à la techno depuis l’été 2019, Imchaos ne fait pas dans la dentelle. Ses sets sèment le chaos, oscillant entre langueur et brutalité.
Ses genres de prédilection sont la techno indus et l’EBM qu’elle imbrique à la perfection dans des mixes dérangeants, violents, mais jamais dépourvus d’émotions.🎧 à écouter : https://soundcloud.com/imchaosmusic
Mat Zwart (DJset) : 
Mat Zwart est un digger et collectionneur de musique synth & wave depuis plus d’une décennie.
Ses Djsets sont un concentré d’énergie combinant Wave, minimal synth, Neue Deutsche Welle & ItaloDisco.
Law & Haktion (DJset) : 
Le duo Law & Haktion, unis par les sonorités dark et électroniques des années 80. Leur éclectisme leur permet de flirter avec les frontières et de brouiller les lignes mais en restant toujours en cohérence avec ce qui fait leur identité.

DANS LE MÊME GENRE



Aucun événement trouvé.