DEAN WAREHAM PLAYS GALAXIE 500 « ON FIRE » + MORE

DEAN WAREHAM PLAYS GALAXIE 500 « ON FIRE » + MORE
#Concerts
#Rock

07.02.2022

DEAN WAREHAM PLAYS GALAXIE 500 « ON FIRE » + MORE

Espace

Salle de concerts


Tarifs

  • Sur place 26 €
  • Prévente 23 €

Horaires

  • Ouverture des portes : 19:00
▂ REPORT
Du fait de la situation liée au Coronavirus, cet évènement initialement prévu le février 2021 est reporté au 7 février 2022 à Petit Bain. Les billets restent bien entendu valables pour la nouvelle date.
– Si vous avez acheté vos billets par la billetterie de Petit Bain et que
vous souhaitez tout de même être remboursé.e dès maintenant, merci de formuler votre demande à l’adresse billetterie@petitbain.org avant le 31 décembre 2020 à minuit.
– Si vous avez acheté vos billets par un distributeur externe (FNAC,
Digitick, DICE) et que vous souhaitez tout de même être remboursé.e dès maintenant, merci de formuler votre demande directement au distributeur.
– Si vous choisissiez de ne pas demander le remboursement de vos billets ou bien de ne demander qu’un remboursement partiel, nous vous en serions grandement reconnaissants compte tenu des difficultés économiques engendrées par cette crise sanitaire pour Petit Bain.

Petit Bain et La Route du Rock présentent :

DEAN WAREHAM

Dean Wareham est la tête pensante des cultissimes groupes Galaxie 500 et Luna; Sa discographie plus qu’exemplaire, à la croisée parfaite entre dream pop et slowcore, est chérie partout dans le monde comme une oeuvre incontournable de la pop indépendante de notre génération.
Avec la séparation de Galaxie 500 en 1991, on se désolait de ne jamais pouvoir apprécier ce groupe mythique sur scène. Heureusement, Dean Wareham a décidé de redonner une nouvelle vie à son album emblématique « On Fire » ainsi que d’autres trésors puisés dans ses compositions magnifiques et poignantes.

Le même jour


Aucun autre événement