STATE OF SHOCK

STATE OF SHOCK
C'est fini, c'était bien ! !
#Concerts
#Rock

25.10.2018

STATE OF SHOCK

DIE SELEKTION + STRUCTURES + FTR

Espace

Salle de concerts


Tarifs

  • Sur place 5 €

Horaires

  • Ouverture des portes : 19:30

State Of Shock est la nouvelle appellation des soirées Labo Pop. Pourquoi changer de nom ? Parce que pendant 4 ans de bons & loyaux services, le mot pop a été bien mis à mal avec des soirées qui allaient de la noise la plus radicale, à la techno la plus dure en passant le post-punk le plus froid.
Parce que après 4 ans, les mots labo et pop on été fort dévoyés, et ce qu’on appelait hier la nouvelle scène française truste aujourd’hui les charts et les festivals.
Il est donc important aujourd’hui de ne pas renier le passé, mais d’aller de l’avant, vers plus de radicalité, avec des propositions qui sonnent comme des manifestes, car aujourd’hui plus que jamais, chaque programmation doit être pensé comme un acte fort face à la normalisation ambiante.
Pas de chapelles, si ce n’est celles de proposer des artistes ambitieux, iconoclastes & novateurs, de toutes nationalités & de toutes esthétiques.
State Of Shock, c’est le titre séminal & urgent de The Ex & Tom Cora, une urgence qu’on se doit de cultiver encore aujourd’hui.

 

DIE SELEKTION (DE / [aufnahme + wiedergabe])

Après la sortie très attendue de leur premier album en 2011 et de plusieurs singles, le nouvel Lp , Deine Stimme Ist Der Ursprung Jeglicher Gewaltn est désormais disponible chez aufnahme + wiedergabe, & son album de remixs cet automne (Ancient Methods, Tommy Four Seven, Konstantin Sibold & Xarah Dion) !
Écouter : https://www.youtube.com/watch?v=h5HSxShWXHw
À ranger entre : DAF, Nitzer Ebb & Schwefelgelb

STRUCTURES (Amiens / Rockerill Records)

RELEASE PARTY PREMIER EP « LONG LIFE »

Teinté d’une voix autoritaire et de mélodies mélancoliques, Structures cherche la puissance des lignes et les rythmes nerveux, un halo de brume épaissi par l’omniprésence des lignes de basse, des coups saccadés sur les fûts et des guitares lancinantes. Une ambiance noire et addictive qui n’est pas sans rappeler Joy Division, These New Puritans, Total Control ou encore les américains de Institute. Structures est un groupe qui a beaucoup de choses à dire et à scander, comme en témoigne leur titre « Long Life » issu de leur premier EP éponyme. Une musique sinueuse, sensible, pleine de subtilité qu’on a très hâte de partager avec vous.

Écouter : https://soundcloud.com/structuresband/
À ranger entre : Joy Division, Frustration & The Horrors

FTR (ex. Future) (Paris)
Entre ses riffs acérés, ses mélodies froides et ses rythmiques percutantes, FTR propose un son à la fois Cold et Noise, traversé par ses diverses influences qui enrichissent son univers hypnotique.

?Écouter : https://futurebandclub.bandcamp.com/
?À ranger entre : The Cure, Joy Division & My Bloody Valentine

DJ Set Panini Joe (Buddy Records)
Panini Joe poussera ses galettes les plus froides , les plus étranges , de la Germany à l’Australie , un corbeau sur l’épaule.

Le même jour


Aucun autre événement

DANS LE MÊME GENRE