FLAMIN’ GROOVIES + THE WAVE CHARGERS

FLAMIN’ GROOVIES + THE WAVE CHARGERS
C'est fini, c'était bien ! !
#Concerts
#Rock

25.06.2019

FLAMIN’ GROOVIES + THE WAVE CHARGERS

Espace

Salle de concerts


Tarifs

  • Sur place 25 €
  • Prévente 22 €

Horaires

  • Ouverture des portes : 19:30

Edit :

« Suite à une mauvaise chute à l’aéroport, Roy Loney ne pourra finalement pas assurer la tournée européenne. Hospitalisé suite à une blessure à la tête, les médecins lui ont clairement déconseillé de voyager et d’assurer les concerts. On lui souhaite de se remettre au plus vite.

Néanmoins, la tournée a bien commencé au Royaume-Uni la semaine dernière, et le groupe, tournant à 4, assurera bien le show à Petit Bain en jouant notamment de nombreux titres de « Teenage Head » et « Flamingo ». Nos chers Flamin’ Groovies nous assurent de ne pas décevoir, concert incroyable à l’appui. »

Le légendaire groupe de rock originaire de San Francisco se réuni à l’occasion d’une tournée historique « TEENAGE HEAD »

FLAMIN’ GROOVIES

Après avoir célébré leurs 50 ans de carrière en 2016, sorti un de leurs meilleurs albums l’année d’après, l’heure est à une tournée exceptionnelle qui passera par Petit Bain le 25 juin.

Pour le plus grand plaisir des fans, le membre fondateur Roy Loney est de retour au côtés de Cyril Jordan. Avec Chris Von Sneidern à la guitare, Tony Sales à la batterie et Atorn Ellis à la basse, ils performeront l’album Teenage Head, et des morceaux jamais joué en public !

THE WAVE CHARGERS

Déluge de reverb et Jaguars coefficient 100 sur l’échelle Leo Fender, badass attitude puissance 1000 sur l’échelle Dick Dale, here come The Wave Chargers!

The Wave Chargers c’est de la surf music jouée à l’énergie dans la plus pure tradition 60s, ou comment vous faire bouger 45 minutes non stop avec de la musique instrumentale.

♠ « Un seul mot d’ordre ici : perpétuer ce genre en proposant un son et une attitude dignes des groupes californiens du début des années soixante. Mission accomplie avec brio »
(Eric Delsart – Rock & Folk)
♠ « Une franchise rare et une maîtrise totale de son sujet »
(Charles Crost – Villa Schweppes)♠ « Une grosse énergie et des mélodies qui restent. »
(Storm Surge of Reverb)

Le même jour


Aucun autre événement