GENOME 6.66 MBP

GENOME 6.66 MBP
C'est fini, c'était bien ! !
#Petit Bain De Nuit
#Electro

26.01.2019

GENOME 6.66 MBP

RUI HO + KILO VEE + NOCTILUCENTS + R.V.E

Espace

Salle de concerts


Tarifs

  • Sur place 12 €
  • Prévente 10 €

Horaires

  • Ouverture des portes : 23:55

High Heal x STOCK71 x Club Late Music invitent Genome 6.66 Mbp —

 

GENOME 6.66 MBP

Lancé en 2016 par un groupe d’amis originaire de Shanghai, le label Genome 6.66 Mbp représente aujourd’hui le fer de lance de la nouvelle scène électronique chinoise.

Réinventant la musique club d’un avant gardisme à la fois “cool” et hybride, Tavi Lee et Kilo Vee, les deux fondateurs du label, ont su transformer leurs propres cultures et expériences en une vision à la fois nouvelle et authentique de la musique underground chinoise. 

C’est en travaillant avec des artistes internationaux, tout en préservant la mise en avant des talents locaux que Genome 6.66 Mbp a réussi, en à peine trois ans, à s’immiscer dans la nébuleuse des labels de musique électronique en dépassant les frontières du genre et en proposant une identité qui n’avait encore jamais été vue ou entendue auparavant.

En signant des artistes tels que Kurama, R V E, Hyph11e, Dirty K ou dernièrement Noctilucents, Genome 6.66 Mbp a aujourd’hui posé ses bases, ce à quoi la presse internationale, de Dazed Magazine à Resident Advisor, ne s’est pas tardée de signaler et faire l’éloge.

A l’occasion de leur tournée en Europe, les trois collectifs parisiens High Heal, STOCK71 et Club Late Music se sont associés afin d’inviter les représentants de Genome 6.66 Mbp pour leur toute première en France.

 

RUI HO

La musique de Rui Ho est un savant mélange de musique club et de sonorités traditionnelles chinoises où se tissent de façon contemporaine les thèmes de l’identité, de l’émotion et les codes de la cyberculture. Après un excellent EP sur Genome 6.66 Mbp mais aussi sur Objects Limited, Rui Ho participera dès janvier au festival CTM établi à Berlin et suivra le label Genome 6.66 Mbp pour sa tournée en Europe.

 

KILO VEE

Kilo Vee est l’une des jeunes stars émergentes de la scène électronique chinoise. Après avoir travaillé pendant des années dans des clubs de Shanghai, Kilo partagea la scène avec des artistes tels que Kode9, RP Boo, Lotic ou encore Rabit lors de leur passage en Chine. En tant que co-fondateur de Genome 6.66 Mbp, il a organisé aujourd’hui plus de trente dates avec des artistes du monde entier et s’occupe aujourd’hui de la diffusion musicale du ALL CLUB, une des salles de plus en vogue de Shanghai.

 

NOCTILUCENTS

Originaire de Singapour, Noctilucents est à la fois producteur, compositeur, chanteur et interprète. Basé aujourd’hui à Shanghai, Noctilucents écrit des chansons à la fois pop où se mêlent des influences folk and R&B. Il a sorti récemment un EP sur Genome 6.66 Mbp avec des collaborations de Organ Tapes et ssaliva.

 

R.V.E

Membre de Genome 6.66 Mbp, R V E a rejoint le groupe dès ses débuts. Véritable alchimiste quand il en vient à mixer, R V E représente à lui seul tout ce que cette nouvelle scène underground chinoise a de plus fort et de plus incroyable à offrir.

 

 

 

Le même jour