HOW TO LOVE #6 : COMME NOUS BRULONS X CORP.

HOW TO LOVE #6 : COMME NOUS BRULONS X CORP.
C'est fini, c'était bien ! !
#Petit Bain De Nuit
#Electro

16.02.2019

HOW TO LOVE #6 : COMME NOUS BRULONS X CORP.

Espace

Salle de concerts


Tarifs

  • Sur place 14 €
  • Prévente 8 €

Horaires

  • Ouverture des portes : 23:55

Le festival féministe « Comme Nous Brûlons » (une vingtaine de soeurs avec notamment celle des collectifs de la Brigade du Stupre, de Retard Magazine, et des Amours Alternatives) s’allie au collectif roumain activiste « CORP » (Admina, Beatrice Sommer, Chlorys et Cosima Von Bülove) qui travaille à ouvrir un studio à Bucarest. Ce dernier offrira aux identifiées femmes l’espace et le temps nécessaire pour développer leurs projets artistiques en collaborant entre elles.

Leur but commun? Donner de la visibilité au-delà des frontières aux artistes trans, queers et femmes de la scène dite « alternative »encore trop masculine, blanche et normée.

Dans le cadre de la Saison France-Roumanie 2019

 

LINE-UP :

 

► SENTIMENTAL RAVE

 

► MARIE LA NUIT

 

► ADMINA

 

► CHLORYS

 

BEATRICE SOMMER

 

► UBU NOIRE

► CATHERINE RINCEE

COSIMA OPARTAN

 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 

Comme Nous Brûlons
Festival féministe pluridisciplinaire monté en 2016 de l’union de plusieurs collectifs et soeurs non encarté-Es, Comme Nous Brûlons part chaque année en quête de lives inédits, bombes visuelles, projections radicaleset ateliers/conférences militants afin de donner un espace de création et d’expression aux femmes, trans et queers trop souvent dans l’ombre

Corp.

Saison France-Roumanie 2019
Du 27 novembre 2018 au 14 juillet 2019, des centaines d’événements célébreront l’amitié entre la France et la Roumanie.
https://saisonfranceroumanie.com

 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

❤ HOW TO LOVE #6

How to Love?

Voilà six éditions que Petit Bain décline la question sous toutes ses formes, dans un grand bain d’images et de sons où se croisent la bande dessinée, l’illustration, l’animation et les musiques pop du monde entier.
Six ans que le festival nous exhorte à réapprendre à aimer.

Ouverture sur le monde, amours plurielles, inclusion, hospitalité, diversité sexuelle, respect de l’environnement… L’amour comme résistance à l’ordre prédominant. L’amour comme inventaire de solutions pour nourrir notre imaginaire.

« Le seul système pour s’en sortir, c’est l’amour. »
(Gilles Bœuf, discussion avec Ludovic Debeurme, How to Love #5)

Six jours de concerts, clubs, rencontres, jeux, ateliers, performances, présentations de livres, pour décliner les mystères de l’amour et les troubles du genre, six atmosphères différentes comme autant de tentatives de réponses à la question, « How to Love ».

►Toute la programmation du festival : https://petitbain.org/how-to-love/