HOW TO LOVE #6 : SOIREE « L’HERBIER SAUVAGE » W/ FABIEN VEHLMANN & RADIO CAMPUS

HOW TO LOVE #6 : SOIREE « L’HERBIER SAUVAGE » W/ FABIEN VEHLMANN & RADIO CAMPUS
C'est fini, c'était bien ! !
#Cantine

13.02.2019

HOW TO LOVE #6 : SOIREE « L’HERBIER SAUVAGE » W/ FABIEN VEHLMANN & RADIO CAMPUS

Espace

Cantine


Tarifs

    GRATUIT

Horaires

  • Ouverture des portes : 19:00

GRATUIT

 

À l’occasion de la sortie le jour même du 2e tome de L’Herbier Sauvage, nous recevons son auteur Fabien Vehlmann… qui vous recevra à son tour.

 

RENCONTRE AVEC FABIEN VEHLMANN

L’Herbier Sauvage collecte des histoires de cul authentiques mais surtout décalées, étranges ou touchantes, poétiques ou incongrues, drôles ou tragiques.
Certaines de ces histoires ont été rassemblées dans une série de livres illustrés, par la grande Chloé Cruchaudet pour le 1er tome, et par l’excellent David Prudhomme pour celui-ci.
Les autres, qu’il reste à rassembler, c’est vous qui les raconterez le mieux. Alors venez vous asseoir à la table de Fabien Vehlmann, qui vous attend avec bienveillance et une totale ouverture d’esprit !

Plus d’infos : http://herbiersauvage.blogspot.com/

 

RADIO CAMPUS : LE SNOB D’UN AUTRE

Culture élitiste, populaire, vulgaire, snob, pointue, beauf, mainstream, inaccessible, dominante, Le snob d’un autre cherche à décrypter les différentes perceptions et échelles de valeurs gravitant autour des pratiques sociales et culturelles. Dans notre prochain épisode, le snob sera sexuel. On parlera de rencontre amoureuse, de polyamour, de libido, de Yann Moix, d’injonctions à jouir, d’exotisme sexuel,  de taille, de religion, de porno, de BDSM, de masturbation, de position et même de digue dentaire. Qui sont les snobs du sexe ? Y’a-t-il des pratiques acceptées et des pratiques tabou ? Est-ce que l’échangisme, c’est que pour les bourgeois ? Est-ce que la masturbation, c’est que pour les puceaux ? TROP DE QUESTIONS Et des réponses à Petit Bain, le 13 février de 18h30 à 20h dans le cadre de la deuxième soirée du Festival How To Love.

Invitée : Misungui / performeuse, actrice X, animatrice d’atelier à La Mutinerie

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

HOW TO LOVE #6

Voilà six éditions que Petit Bain décline la question sous toutes ses formes, dans un grand bain d’images et de sons où se croisent la bande dessinée, l’illustration, l’animation et les musiques pop du monde entier.
Six ans que le festival nous exhorte à réapprendre à aimer.

Ouverture sur le monde, amours plurielles, inclusion, hospitalité, diversité sexuelle, respect de l’environnement… L’amour comme résistance à l’ordre prédominant. L’amour comme inventaire de solutions pour nourrir notre imaginaire.

« Le seul système pour s’en sortir, c’est l’amour. »
(Gilles Bœuf, discussion avec Ludovic Debeurme, How to Love #5)

Six jours de concerts, clubs, rencontres, jeux, ateliers, performances, présentations de livres, pour décliner les mystères de l’amour et les troubles du genre, six atmosphères différentes comme autant de tentatives de réponses à la question, « How to Love ».

►Toute la programmation du festival : https://petitbain.org/how-to-love/