fbpx

I HATE WORLD MUSIC : AMMAR 808 + HABIBI FUNK + VINCENT PRIVAT

I HATE WORLD MUSIC : AMMAR 808 + HABIBI FUNK + VINCENT PRIVAT
#Petit Bain De Nuit
#World

14.12.2018

I HATE WORLD MUSIC : AMMAR 808 + HABIBI FUNK + VINCENT PRIVAT

Espace

Salle de concerts


Tarifs

  • Sur place 15 €
  • Prévente 12 €

Horaires

  • Ouverture des portes : 23:55

Petit Bain lance son label « I Hate World Music »* : un ensemble de soirées, djsets & clubs dédiés à la nouvelle sono mondiale

*David Byrne

 

AMMAR 808

Après la tournée de AMMAR 808 & The Maghreb United de l’été 2018, AMMAR 808 resserre son style autour du Targ pour sa tournée automne et hiver 2018. Le Targ est une musique traditionnelle presque oubliée du Nord-Ouest tunisien. AMMAR 808 prolonge l’esprit de Bargou 08 dans une veine électro aux accents futuristes. Cheb Hassen Tej (chant, gasba) et Lassaed Bougalmi (gasba, zokra) entourent AMMAR 808, dans un univers visuel puissant proposé par Sia Rosenberg (vjay). Cette formule compacte est idéale pour emporter dans la transe le public des clubs. Amants du groove, soyez prêts! .

 

Il y a trois années de cela Jannis Stürtz, DJ et fondateur du label Jakarta Records, se passionne pour un partie méconnue de la musique Arabe et se lance dans de nombreuses recherches sur des disques rares et disparus au feeling oriental, influencés par la musique occidentale des années 70 et 80.
Disquaire indépendant et DJ, Vincent Privat vends des disques rares à des collectionneurs et DJs internationaux depuis son appartement de Ménilmontant. Il voyage pour trouver de la musique rare sur vinyle et cassette en me concentrant sur des terrains méconnus ou oubliés tels que les musiques des diasporas afro, la musique amateur, les musiques pour enfants….
Pour cette date il nous prépare un set 100% oriental entre grooves 70’s algériens et new beat orientalisante, en passant par la pop yéménite, musique roumaine, moyen orient…

Le même jour