I HATE WORLD MUSIC : EMILY DUST

I HATE WORLD MUSIC : EMILY DUST
C'est fini, c'était bien ! !
#Cantine
#World

21.08.2019

I HATE WORLD MUSIC : EMILY DUST

DJ SET

Espace

Rooftop


Tarifs

    GRATUIT

Horaires

  • Ouverture des portes : 18:00

« I Hate World Music » – David Byrne. Petit Bain et ses DJs résidents porteront haut et fort les couleurs et les valeurs de la Sono Mondiale : Du rock vietnamien au tango turc, en passant par le hip hop africain ou l’électro cumbia argentine.

EMILY DUST

DJ et diffuseuse assurée, Emily Dust s’est bâtie une réputation impressionnante en présentant les sons les plus frais du monde. Née et élevée à Londres, fermement enracinée dans le creuset culturel de sa ville natale, elle mêle harmonieusement des sonorités avant-gardistes aussi diverses que le dancehall, le néo-baile brésilien, la basse Bristol, le kuduro angolais, la grime et le gqom sud-africain.

Passionnée d’exploration, la musique a emmené Emily en Afrique du Sud pour le BBC World Service, en Ouganda pour jouer au fameux Nyege Nyege Festival et à travers l’Afrique de l’Ouest en tournée. En décembre 2017, Emily a lancé Juntos, un projet de collaboration entre des artistes britanniques et brésiliens.

Elle a participé à plusieurs showcases, notamment à São Paulo au Brésil en featuring avec Kojey Radical (UK), Poté (UK), Sants (BR), Viní (BR), Rimas e Melodias (BR), Bad Sista et Linn Da Quebrada (BR).

Tissant sans effort l’énergie de l’underground britannique mêlés aux nouveaux sons les plus excitants de la planète, il n’est pas surprenant qu’Emily ait le monde au bout de ses doigts.

En 2018, Emily Dust est sélectionnée au WOMEX DJ Summit !

Le même jour