I HATE WORLD MUSIC : GROOVALIZACION DJS

I HATE WORLD MUSIC : GROOVALIZACION DJS
C'est fini, c'était bien ! !
#Cantine
#World

11.09.2019

I HATE WORLD MUSIC : GROOVALIZACION DJS

DR TRAORE + DJ S.A.B ...

Espace

Rooftop


Tarifs

    GRATUIT

Horaires

  • Ouverture des portes : 18:00

« I Hate World Music » David Byrne. Petit Bain et ses DJs résidents porteront haut et fort les couleurs et les valeurs de la Sono Mondiale : Du rock vietnamien au tango turc, en passant par le hip-hop africain ou l’électro cumbia argentine…

GROOVALIZACION DJs

(Global Vibes)

Groovalizacion est un collectif de DJs, journalistes et activistes culturels du monde entier dont les podcasts et Dj sets mettent en évidence les dernières tendances mondiales de musique urbaine et explorent leurs racines locales de l’Afrique à l’Amérique Latine en passant par le Monde Arabe, les Caraïbes ou la Méditerranée. Le collectif et leur web-radio a été créé en 2008 pour promouvoir des rencontres culturelles et l’expérimentation à travers les global grooves. Welcome to the Groovalizacion era amigos !!

DR TRAORE

(Tropical grooves)

Docteur Traoré est le magicien de la black music et des sonorités tropicales à Paris. Il est obsédé par la recherche musicale, que ce soit des trésors oubliés ou des classiques ! Ses sets proposent un voyage entre les sonorités classiques américaines et ses racines afro, latines et caribéennes pour explorer les genres tels que l’afro-beat, le latin-funk, la house américaine, la disco-antillaise, la Motown music, la soul brésilienne ou encore le tropical jazz dance… A travers le funk et ses ramifications infinies, Docteur Traoré vous fera découvrir les diverses influences de son groove hypnotique… À Paris il a mixé au Cabaret Sauvage, Batofar, Djoon, Wanderlust, Bellevilloise, Nouveau Casino, Petit Bain, Café A, Sir Winston, Hotel Particulier…

DJ S.A.B.

(Afro-latin-Brésil)

Fort de ses nombreux voyages et séjours prolongés dans l’hémisphère Sud qui est sa principale source d’inspiration musicale, DJ S.A.B écume les bars et squats de la capitale depuis quelques années avec une recette infaillible : l’alternance et le mélange entre sonorités latines et africaines traditionnelles endiablées et rythmes urbains ; le tout scrupuleusement sélectionné et soigneusement enchaîné pour un cocktail détonnant de musique ensoleillée, saupoudré de turntablism.
Il vous régalera un set éclectique à base d’afro vibes entre vintage, afro grooves et afro électro !

Le même jour