I HATE WORLD MUSIC : VODKAKOKA + SELECTA DESHA

I HATE WORLD MUSIC : VODKAKOKA + SELECTA DESHA
C'est fini, c'était bien ! !
#Cantine
#World

14.08.2019

I HATE WORLD MUSIC : VODKAKOKA + SELECTA DESHA

DJ SETS

Espace

Rooftop


Tarifs

    GRATUIT

Horaires

  • Ouverture des portes : 18:00

« I Hate World Music » David Byrne. Petit Bain et ses DJs résidents porteront haut et fort les couleurs et les valeurs de la Sono Mondiale : Du rock vietnamien au tango turc, en passant par le hip hop africain ou l’électro cumbia argentine.

VODKAKOKA ROBERTA

Passionnée de culture brésilienne et de rythmes chaloupés, Vodkakoka revient chatouiller vos oreilles avec ses sélections aguicheuses et métissées…. Membre du collectif Croustibass, résidente des 50 soirées RUA Carioca à l’Alimentation Générale de 2010 à 2017 et co-responsable des folles nuits AVENIDA BRASIL jusqu’en 2013, Vodkakoka répand la bonne parole régulièrement sur les ondes de Rinse France et du Le Mellotron

Samba, Salsa, Tropical Funk, Latinjazz, Rumba, Soukouss, Cumbia, Compa, Reggae…. et plus encore……

 

SELECTA DESHA

(Criola Da Lata – Floripa -BR)

Balancé entre la France et la Martinique, DeShA a commencé à collecter du vinyle dans les années 1990, à l’âge d’or du hip hop. En 1996, il entre en contact avec le puissant Afrobeat et le mélange des genres musicaux commence à s’imposer à lui. Bientôt, Desha se rapproche du riche univers musical brésilien. Une décennie plus tard, enrichi par le mélange de sons et de vibrations, DeShA mixe dans ses premières soirées à Paris. En 2016, il s’installe au Brésil et continue de communiquer sa fièvre de miss Music sur scène, recherchant inlassablement les rythmes et les mélodies des années 60 à nos jours et les nouveaux styles. À chaque set, Desha nous propose un voyage unique dans son univers musical riche, fruit de nombreuses recherches, sensibilité et passion. Son dernier projet s’appelle « Criola da Lata ». Bon Voyage!

Le même jour


Aucun autre événement

DANS LE MÊME GENRE



Aucun événement trouvé.